Au sujet de Google

Résolu
treab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
treab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment puis-je enlever toute publicité sur ce navigateur. Merci
A voir également:

6 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour, parles-tu des publicités affichées sur les page web? Où les pop-ups (fênetres qui s'ouvrent toutes seules intempestivement pendant la navigation ;) ) ?
Si tu parles des pop-ups, rendez-vous sur cette page : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Pour retirer la pub sur les sites, installe l'addon Adblock Plus.
Si des pubs s'affichent vraiment partout, et éventuellement comportent la mention "Ads not by this site", ou des fenêtres de pubs s'ouvrent intempestivement, tu es infecté par un adware.
(Si c'est le cas, je laisse les pros du adwCleaner s'en occuper)
0
treab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
treab Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci beaucoup
0
nonogri Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais je ne te le dis pas
-3