Flash player...!
jules22
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème récurent :
je suis sous windows 7 64 et navigue avec IE9.
Lorsque je suis sur Youtube zt que je veux voir une vidéo, je clique sur cette vidéo pour l'ouvrir at j'ai dans l'écran de la vidéo un message qui s'affiche "Adobe flash Player est nécessaire pour lire la vidéo,,,,téléchargez la dernière version de Flash Player." Ce que j'ai fait. Mais malgré cela, à chaque fois que je veux recommencer ma visite sur Youtube et lancer la vidéo, le même message apparaît. Je le réinstalle mais rien ne change. Je suis dans une impasse !
Je vous remercie tous de vous pencher sur ce problème qui pour moi dur depuis assez longtemps maintenant.
En attendant vos suggestions,,,, bien cordialement à vous tous et merci.
Je rencontre un problème récurent :
je suis sous windows 7 64 et navigue avec IE9.
Lorsque je suis sur Youtube zt que je veux voir une vidéo, je clique sur cette vidéo pour l'ouvrir at j'ai dans l'écran de la vidéo un message qui s'affiche "Adobe flash Player est nécessaire pour lire la vidéo,,,,téléchargez la dernière version de Flash Player." Ce que j'ai fait. Mais malgré cela, à chaque fois que je veux recommencer ma visite sur Youtube et lancer la vidéo, le même message apparaît. Je le réinstalle mais rien ne change. Je suis dans une impasse !
Je vous remercie tous de vous pencher sur ce problème qui pour moi dur depuis assez longtemps maintenant.
En attendant vos suggestions,,,, bien cordialement à vous tous et merci.
A voir également:
- Flash player...!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Essaye de le retélécharger depuis le site du fabricant lui même à cette adresse
J'ai rien à mettre comme signature !
Essaye de le retélécharger depuis le site du fabricant lui même à cette adresse