Problème de Marque-Pages

Résolu/Fermé
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - Modifié par LuucyBST le 2/05/2013 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2013 à 22:18
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages.
En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent plus désormais dans ma barre personnelle de Marque-pages, mais ils sont bien pris en compte cependant.
Lorsque je fais Marque-Pages > Afficher tous les marque-pages > Barre Personnelle, tous mes nouveaux marque-pages sont présents.
De plus, j'ai remarqué que ce problème est survenu après avoir marqué une certaine page, que je n'arrive plus à supprimer des mes marque-pages (après de vaines tentatives) maintenant.

Ci-joint, une photo du marque-page problématique dans mon menu de marque-pages (qui d'ailleurs n'a pas d'adresse).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99948583MP.png

Si une âme charitable pourrait m'aider à ré-afficher mes nouveaux marque-pages et supprimer ce marque-page problématique, ce serait vraiment très gentil.

Bonne soirée.

15 réponses

Salut,

As tu essayé de le supprimer comme ça:

Marque-Pages > Afficher tous les marque-pages > Barre Personnelle

Sélectionnes le marque-page, clic droit et choisir supprimer

ou bien sélectionner le marque-page et appuies sur ta touche SUPPR de ton clavier (située en dessous de la touche INSER)

ou bien cliques sur le marque-pages en question pour l'ouvrir, puis dans la barre d'adresse clic sur l'étoile, dans la fenêtre de dialogue qui s'ouvre à toi, cliques sur "Supprimer le marque-page".

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
2 mai 2013 à 20:45
Hey!

Oui, j'ai essayé et ça ne marche pas.
Et je n'arrive même pas à ouvrir la page en question.
0
Tu l'as ajouté quand ce marque-page?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
2 mai 2013 à 21:05
Euh, Lundi soir si je ne me trompe pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 21:07
ok, et en plus de ce marque-page, tu en as enregistré d'autres aussi?
0
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
2 mai 2013 à 21:09
Oui, quelques uns.
0
ok, alors j'espère que tu te souviendras des liens que tu as enregistré en même temps que celui qui est défectueux.

fais ça:

Utilises la combinaison de touches Windows + R

copie/colle cette ligne:

%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\

Valide par OK

Ouvres ton profil (p.ex. xxxxxxxx.default) afin de l'ouvrir avec l'explorateur Windows.

Repère le dossier bookmarkbackups et ouvre le.

Supprime le fichier .JSON du lundi 29 avril 2013 et tous ceux de Mai aussi

Ferme les fenêtres et relance Firefox.



regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
2 mai 2013 à 21:40
Cela n'a rien changé.
Tous les marque-pages sont restés, même ceux marqués aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 21:44
j'ai édité mon message précédent, tu n'as pas du le voir, pour que tu supprimes aussi les fichiers .JSON du mois de MAI :)
0
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
Modifié par LuucyBST le 2/05/2013 à 21:49
Non, j'avais bien vu et c'est ce que j'ai fait, mais ça n'a strictement rien changé, ce qui est vraiment bizarre. :/
J'ai même supprimé celui du 28 Avril pour être sûre.
0
ok alors maintenant, fais:

Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer

Et dis moi ce que tu vois comme date dans les fichiers .JSON

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
2 mai 2013 à 22:07
Je vois les dates du 22 au 27 Avril uniquement.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 22:09
ok alors refais

Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer

et choisis celui du 27 avril
0
LuucyBST Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
2 mai 2013 à 22:16
Ça marche, problème résolu!
Le marque-page problématique a disparût et je viens de tester, si je marque une page dans ma barre personnelle, celle-ci s'affiche directement!

Merci beaucoup!! ^^
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 22:18
Ce fut un plaisir ;)
0