Please arbre généalogique

lolilol2502 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OSProgrammeur Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je cherche un site ou on peut rentrer son prénom nom de famille pareil pour père et mère et que l'on crée son arbre-généalogique ( pour se qui non pas vraiment compris je recherche un site d'arbre généalogique ou l'on rentre juste son prénom et que le site nous fait notre arbre généalogique tout seul )

QUE SA SOIT GRATUIT ET QUE ON NE LE TÉLÉCHARGE PAS SVP !!!!!

MERCI BCP

1 réponse

OSProgrammeur Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut :) Il existe :

Genealogie.com,

Myheritage.fr,

Ancestry.fr,

Mes-arbres.net,

Geneanet.org,

Et tous ces liens, je les tiens de : http://teamal.over-blog.com/article-comment-faire-pour-creer-arbre-genealogique-86030202.html

Bonne journée :)
0
lolilol2502 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour ses renseignement meme si je n'est pas vraiment trouver se que je chercher
0
OSProgrammeur Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Derien, en tout cas, j'ai rien trouvé d'autre, et tu trouveras rien non plus d'autre, c'est les quatre plus connus :)
0