Erreur à l'installation de java
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec :
GetDefaultBrowserError : 2
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais ça fait la même chose.
Savez vous d'où ça peut provenir ?
Merci d'avance.
J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec :
GetDefaultBrowserError : 2
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais ça fait la même chose.
Savez vous d'où ça peut provenir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur à l'installation de java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désinstallez TOUTES versions de Java avec ---> Revo Uninstaller en Mode modéré (vous aurez à sélectionner des clés ou fichiers, vous sélectionnerez le TOUT et vous supprimerez le TOUT).
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java si encore présent.
Lancez CCleaner pour faire un nettoyage dans Nettoyeur et Registre (refaire ces nettoyages plusieurs fois si nécessaire).
Installez Java hors ligne.
Désinstallez TOUTES versions de Java avec ---> Revo Uninstaller en Mode modéré (vous aurez à sélectionner des clés ou fichiers, vous sélectionnerez le TOUT et vous supprimerez le TOUT).
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java si encore présent.
Lancez CCleaner pour faire un nettoyage dans Nettoyeur et Registre (refaire ces nettoyages plusieurs fois si nécessaire).
Installez Java hors ligne.