Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera
Résolu
manoute8
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
manoute8 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manoute8 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMERAI BIEN CETTE TOBAR DE GOOGLE§§AUSSI MAIS SI IL PAS PAS DE SOLUTION ET BIEN JE RESTE SUR OPERA CAR C EST LE SEULE QUI ME PLANTE PAS !!bonne soire a vous et bonne continuation!!
MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMERAI BIEN CETTE TOBAR DE GOOGLE§§AUSSI MAIS SI IL PAS PAS DE SOLUTION ET BIEN JE RESTE SUR OPERA CAR C EST LE SEULE QUI ME PLANTE PAS !!bonne soire a vous et bonne continuation!!
A voir également:
- Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Google maps - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Hello
Pas de majuscule
Pourquoi installer cette barre qui est inutile et ne fait que ralentir ta navigation?
Pas de majuscule
Pourquoi installer cette barre qui est inutile et ne fait que ralentir ta navigation?
Bonsoir
pas besoin d'écrire en majuscule
La toolbar (totalement inutile) de google n'existe pas sur Opera.
Opera 10,5 est une vielle version. Passez à Opera 12.xx pour Opera et son moteur Presto (qui ressemblera beaucoup à la 10.5) ou Opera 15 qui a subit un lifting et est passé à Webkit.
pas besoin d'écrire en majuscule
La toolbar (totalement inutile) de google n'existe pas sur Opera.
Opera 10,5 est une vielle version. Passez à Opera 12.xx pour Opera et son moteur Presto (qui ressemblera beaucoup à la 10.5) ou Opera 15 qui a subit un lifting et est passé à Webkit.