Reinstallation
Résolu
vignelongue
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir je cheche à réinstaller firefox et chaque fois que le téléchargement est terminé on me dit qu'il faut fermer pour qu'une installation de firefox s'exécute. Après plusieurs fermetures et m'etre assurée que la précédente version est désinstallée, j'ai toujours le meme ecran "il faut fermer pour qu'une installation de firefox s'exécute". Je suis nulle et ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide
Depuis hier soir je cheche à réinstaller firefox et chaque fois que le téléchargement est terminé on me dit qu'il faut fermer pour qu'une installation de firefox s'exécute. Après plusieurs fermetures et m'etre assurée que la précédente version est désinstallée, j'ai toujours le meme ecran "il faut fermer pour qu'une installation de firefox s'exécute". Je suis nulle et ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide
A voir également:
- Reinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Regarde sur le support de Firefox .
Tout y est expliqué.
Si tu n' y parviens toujours pas , reviens nous en informer .
Cdt
Regarde sur le support de Firefox .
Tout y est expliqué.
Si tu n' y parviens toujours pas , reviens nous en informer .
Cdt