Pages publicitaires qui s'ouvrent seules
Sawsa
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Sawsa Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sawsa Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vu que beaucoup de personnes utilisent mon ordinateur, je ne sais pas qui fait quoi, et donc depuis j'ai beaucoup de pages publicitaires qui s'ouvrent automatiquement. Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon ordinateur ?
Merci !
Vu que beaucoup de personnes utilisent mon ordinateur, je ne sais pas qui fait quoi, et donc depuis j'ai beaucoup de pages publicitaires qui s'ouvrent automatiquement. Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon ordinateur ?
Merci !
A voir également:
- Pages publicitaires qui s'ouvrent seules
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
3 réponses
Bonjour
Créez une sessions limitée pour les personnes qui utilisent votre ordi succeptibles d'en faire un mauvais usage (de télécharger n'importe quoi, de faire du téléchargement illégal, de visiter n'importe quel site louche).
Vérifiez que votre antivirus est activé et à jour ainsi que Windows.
téléchargez adwcleaner et faites une analyse avec votre PC. Il supprimera l'adware qui vous balance des pubs
Créez une sessions limitée pour les personnes qui utilisent votre ordi succeptibles d'en faire un mauvais usage (de télécharger n'importe quoi, de faire du téléchargement illégal, de visiter n'importe quel site louche).
Vérifiez que votre antivirus est activé et à jour ainsi que Windows.
téléchargez adwcleaner et faites une analyse avec votre PC. Il supprimera l'adware qui vous balance des pubs
s'est trés facile a resoulé se probleme si vous utiliser google chrome comme navigateur aller a la page suivante :
https://chrome.google.com/webstore/category/apps?utm_source=chrome-ntp-icon
et chercher cette extension adblock plus (taper sur la barre de recherche a gouche)
aprés il faut cliquer sur ajouter a chrome
en ajoutons cette extension tu n'aura presque oucune page publicitaire
tu peut utiliser cette extension dans les autres navigateurs
ouvri ton navigateur (ie , firefox ......) et cherché avec google adblock plus ou autres extension simulairs .
https://chrome.google.com/webstore/category/apps?utm_source=chrome-ntp-icon
et chercher cette extension adblock plus (taper sur la barre de recherche a gouche)
aprés il faut cliquer sur ajouter a chrome
en ajoutons cette extension tu n'aura presque oucune page publicitaire
tu peut utiliser cette extension dans les autres navigateurs
ouvri ton navigateur (ie , firefox ......) et cherché avec google adblock plus ou autres extension simulairs .