Google Chrome ne fonctionne plus
romanets
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, Google Chrome ne fonctionne plus: aucune page Web ne s'affiche, même à partir d'un lien dans un courriel.
Je me connecte avec Internet Explorer, mais je ne peux pas utiliser mes favoris stocker dans Google chrome ce qui me ralentit dans mon travail.
j'ai essayé de désinstaller (avec beaucoup de mal!) et puis de réinstaler Google Chrome, mais le probleme persiste.
j'ai déjà utiliser mon antiviruse, PC cleaner etc pour analyser mon PC, mais le probleme est toujours là...
pourriez-vous m'aider à le résoudre?
merci
depuis plus d'une semaine, Google Chrome ne fonctionne plus: aucune page Web ne s'affiche, même à partir d'un lien dans un courriel.
Je me connecte avec Internet Explorer, mais je ne peux pas utiliser mes favoris stocker dans Google chrome ce qui me ralentit dans mon travail.
j'ai essayé de désinstaller (avec beaucoup de mal!) et puis de réinstaler Google Chrome, mais le probleme persiste.
j'ai déjà utiliser mon antiviruse, PC cleaner etc pour analyser mon PC, mais le probleme est toujours là...
pourriez-vous m'aider à le résoudre?
merci
A voir également:
- Google Chrome ne fonctionne plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Si google chrome existe toujours dans panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités je peux t'aider
oui, il est dans le panneau de configuration, je l'ai réinstallé ce matin.
que faudrait-il faire?
merci pour la réponse
que faudrait-il faire?
merci pour la réponse
Solution:
Rends toi sur https://www.revouninstaller.com/
Clique sur Download Now Pour telecharger le programme
Installe-le
Ouvre RevoUninstaller aprés la fin de l'installation ( tu le trouveras sur le bureau)
Cherche Chrome dans le liste des programmes installés et clique sur ce dernier
Une fenetre apparaitra, ca peut prendre un peut de temps, la désinstallation apparaitra , aprés la désinstallation normale choisis Avancé, puis clique sur scan
Attends un peu de temps puis supprime les éléments qui apparaissent!
Et voila, maintenant tu peux le réinstaller
Rends toi sur https://www.revouninstaller.com/
Clique sur Download Now Pour telecharger le programme
Installe-le
Ouvre RevoUninstaller aprés la fin de l'installation ( tu le trouveras sur le bureau)
Cherche Chrome dans le liste des programmes installés et clique sur ce dernier
Une fenetre apparaitra, ca peut prendre un peut de temps, la désinstallation apparaitra , aprés la désinstallation normale choisis Avancé, puis clique sur scan
Attends un peu de temps puis supprime les éléments qui apparaissent!
Et voila, maintenant tu peux le réinstaller