Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe

Résolu
elpatou -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une fenêtre indiquant : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entré dans la zone ci dessous un autre chemin d'acces à un dossier contenant le package d'installation "jre1.7.0_21c.msi"

J'ai eu beau essayer de tout desisntaller nettoyer etcc pour re installer depuis le début à blanc pareil même soucis,qq1 pourrait il svp m'aidé?

Windows XP , j'ai essayer aussi bien I.E que Mozilla que Chrome ou K-meleon pareil même soucis.
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Regarde --> ici
0
elpatou

Coucou et merci pour ta réponse.

Donc j'ai tester le fix it et au final ca me dit :

Nous n'avons detecté aucun problèmes ; aucun correctif ne seras donc appliqué.
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Télécharge et installe --> Java 1.7.0.21

Par la suite, désinstalle-le.

Lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Télécharge et installe le --> Java Hors ligne
0
elpatou

J'ai déja testé de supprimer et re-installer etcc mais ca avait rien donné , je vais refaire la et je te dit ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elpatou

bon déja pour Télécharge et installe --> Java 1.7.0.21 de un il me dit déja installé voulez vous le reinstaller je dit oui mais il à mm pas commencer que il me sort le mm message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ...."

pour savoir stp esce que "simple adblock" pourrait avoir un lien avec ce soucis?

Vais essayer de supprimé java 7 update 21 et de le re installer.

edit:bon je peut mm pas le supprimer via ajout/suppression de prog j'ai le mm message que à l'installl je vais voir par CCleaner

edit2:mm par CClearner j'ai le mm soucis
0

Télécharge et installe cet --> utilitaire

Va dans démarrer
Tous les programmes
Lance windows installer cleanup

Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne java, sun, oracle, etc...
Clique sur remove.

Redémarre le pc
Lance CCleaner pour un bon nettoyage
Essaie de nouveau d'installer le java 1.7.0.25
0
elpatou

bon j'ai install le logiciel j'ai remove les trucs portant le nom ou étant dans le domaine java, la je redemarre et je lance CCleaner, et j'essaye d'install l'update java .25
0
elpatou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben grand merci maestro ca à marché nickel ca c'est installer sans soucis , je suis bien désormais sur le java 7.25

Merci encore à toi et à ce site qui reste toujours super :)

Post finit , problème résolu
0

De rien,
Bonne journée.
0