Chrome.exe a été modifié ?

Fermé
skyded44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 16:23
skyded44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 16:27
Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'ai voulu essayer et 5 jours après quand je clique sur google chrome a mon bureau , il me dit qui ne trouve pas l'application chome.exe dans le fichier " Ordinateur -> OS -> program files (x86) -> google -> chrome -> apllication -> " .
Quand je vais dans le dossier il m'affiche une application " chrome " mais il n'y a pas de "chrome.exe "
Alors j'ai renommé le fichier " chrome pour " chrome.exe" et du coup je peux accéder a internet depuis l'icone google chrome s'affiche comme si il avait été modifié ( une feuille blanche ) . Alors il y aurait t-il un rapport avec tuneup ? En plus a chaque fois que je le réinstaller toujours pas de fichier chrome.exe . Alors help !!!!
Et aussi youtube ne fonctionne plus avec certainne videi , écran noir , il ne charge plus , peut etre du a flash player ? jsp . alors pouvez vous m'éclaircir sur ces 2 gros probleme ? svp !!
A voir également:

1 réponse

skyded44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 16:24
Merci a ceux qui prendrons la peine de répondre !
0
skyded44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 16:27
Pas de mess privée svp
0