A voir également:
- Autorisation de téléchargement nécessaire
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Normalement dans les paramètres avancés, dans la catégorie téléchargement, il y a une case " Toujours demander où enregistrer les fichiers "
Si tu la coche tu aura une fenêtre qui apparait avant chaque DL, du coup tu pourra annulé le téléchargement si tu le souhaite.
Mais si Chrome sa met à télécharger TOUT SEUL, sans que tu cliques sur un lien de téléchargement, c'est chaud. J'ai jamais vu sa
Si tu la coche tu aura une fenêtre qui apparait avant chaque DL, du coup tu pourra annulé le téléchargement si tu le souhaite.
Mais si Chrome sa met à télécharger TOUT SEUL, sans que tu cliques sur un lien de téléchargement, c'est chaud. J'ai jamais vu sa
salut
en fait avec chrome ça enregistre le fichier mais ça ne l'exécute pas, c'est toi qui
doit l'exécuter après téléchargement
avec IE tu avais le choix entre "enregistrer" où "exécuter" directement
@+
en fait avec chrome ça enregistre le fichier mais ça ne l'exécute pas, c'est toi qui
doit l'exécuter après téléchargement
avec IE tu avais le choix entre "enregistrer" où "exécuter" directement
@+
Merci à tous les 2 pour vos réponses :)
J'ai été dans paramètres=>paramètres avancés=>téléchargements et là il y'a une case "Toujours demander où enregistrer les fichiers" que j'ai coché.
Il n'y a donc aucun moyen d'avoir le choix d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier comme c'est le cas dans IE? C'est bien dommage...
J'ai été dans paramètres=>paramètres avancés=>téléchargements et là il y'a une case "Toujours demander où enregistrer les fichiers" que j'ai coché.
Il n'y a donc aucun moyen d'avoir le choix d'ouvrir ou d'enregistrer le fichier comme c'est le cas dans IE? C'est bien dommage...