Fermer Firefox sans couper le telechargement.

Résolu/Fermé
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 24 mars 2013 à 16:20
Gio_55 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 4 août 2013 à 19:20
Bonjour à toutes et à tous.
Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même:
En effet, avant lorsque je téléchargeais un fichier avec Firefox, le téléchargement s'effectuait tranquillement dans la fenêtre prévue a cet effet, et je pouvais fermer la fenêtre Firefox internet sans annuler le téléchargement, sans couper la fenêtre en question.
Or désormais, lorsque je veux couper la fenêtre internet firefox sans couper la téléchargement, je reçois une "menace" de coupure du téléchargement si je quitte la "navigation privée".
Voila en espérant que quelqu'un pourra m'éclaircir, je l'en remercie par avance, en vous souhaitant une bonne fin de journée ^^
A voir également:

4 réponses

montélo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 12
16 mai 2013 à 09:56
"about:config" dans la barre d'adresse du navigateur,
tu recherches "browser.download.useToolkitUI" et tu mets la valeur à "true" en cliquant dessus.
Et la fenêtre "téléchargements" reviendra.
11
Gio_55 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 20
4 août 2013 à 19:20
Excellent ! Merci beaucoup :)
0
Bonjour
La navigation privée doit être la cause. Si tu lance le téléchargement depuis la navigation privée, en quittant le navigateur les "traces" de navigation seront effacées. Y compris les cookies ou autres liens et adresses permettant au serveur de continuer à envoyer le téléchargement sur ton pc.

Soit tu minimise firefox sans le fermer tant que le téléchargement n'est pas fini,
Soit tu lance firefox en mode normal pour lancer un téléchargement.

Dans le menu outils options vie privée de firefox, il y a une case à cocher pour toujours démarrer (ou pas) firefox en mode navigation privée.
1
komensamarch Messages postés 227 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 45
24 mars 2013 à 20:15
En effet, mes regles de conservation etant reglées sur "ne jamais conserver "l'historique", je ne voyais pas s'afficher les propositions concernant la navigation privée.
Merci pour ton aide, ca fonctionnait avant pourtant ^^ (je crois xD)
Merci encore et bonne soirée ^^
1
Gio_55 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 20
11 mai 2013 à 16:41
Moi c'est la même depuis la mise à jour de Firefox. Sauf que je n'ai pas d'avertissement qui indique la coupure du téléchargement.

Si je ferme internet, c'est cuit ! Alors qu'avant j'avais comme "komensamarch", la fenêtre prévue a cette effet...

Comment retrouver cette fenêtre !?
1