Problème d'ouverture de Google Chrome
Résolu
Petite fleur des champs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Petite fleur des champs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petite fleur des champs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au début, il était simplement plus lent que d'habitude mais maintenant, la petite icone "mouline" et il ne s'ouvre même plus... Je me suis "rabattue" sur Internet Explorer mais je n'ai pas accès à tout avec. (notamment Pic Monkey et je ne peux plus désactiver le suivi de lecture de mes pages dans les statistiques de mon blog). J'ai réinstallé GC mais sans plus de succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Je précise que je suis novice... Merci d'avance !
J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au début, il était simplement plus lent que d'habitude mais maintenant, la petite icone "mouline" et il ne s'ouvre même plus... Je me suis "rabattue" sur Internet Explorer mais je n'ai pas accès à tout avec. (notamment Pic Monkey et je ne peux plus désactiver le suivi de lecture de mes pages dans les statistiques de mon blog). J'ai réinstallé GC mais sans plus de succès... Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Je précise que je suis novice... Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme ouverture google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Je suis vraiment très contente d'avoir pu retrouver l'accès à mon navigateur préféré ! Merci encore Kaneagle pour ton aide précieuse et pour tous ces tutos très utiles !
Je te souhaite moi aussi une très bonne journée !
Je te souhaite moi aussi une très bonne journée !
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression
Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression
Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
Bonjour kaneagle,
Je te remercie beaucoup pour ton aide providentielle,
j'ai suivi tes instructions... et miracle, Google Chrome s'est rouvert sans aucune difficulté !
Un grand bravo à toi et à ce super logiciel AdwCleaner, très efficace et gratuit de surcroît !
Encore un grand merci !!!
yanne-2007
Je te remercie beaucoup pour ton aide providentielle,
j'ai suivi tes instructions... et miracle, Google Chrome s'est rouvert sans aucune difficulté !
Un grand bravo à toi et à ce super logiciel AdwCleaner, très efficace et gratuit de surcroît !
Encore un grand merci !!!
yanne-2007
De rien,
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe
Pour infos supplémentaires, regarde ces tutos:
--> Les toolbars, c'est pas obligatoire
--> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
--> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
Bonne journée.
Relance AdwCleaner