Paramètres par défaut
Résolu
Bonjour,
Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la lite des mails à laquelle néanmoins j'ai accès.
Le service "assistance par chat de SFR" me conseille de "réinitialiser" les paramètres d'Internet Explorer à leurs valeurs par défaut. Mais dans Outils / Options Internet / Avancé / Réinitialiser , ==> mon attention est attirée par la mention : " seulement si le navigateur est inutilisable".
1 - Est-ce prendre des risque à le faire ?
2 - La réinitialisation, ne risque t'elle pas de planter le PC ?
P.S. : Avec Chrome, le fontionnement est normal.
@+
Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la lite des mails à laquelle néanmoins j'ai accès.
Le service "assistance par chat de SFR" me conseille de "réinitialiser" les paramètres d'Internet Explorer à leurs valeurs par défaut. Mais dans Outils / Options Internet / Avancé / Réinitialiser , ==> mon attention est attirée par la mention : " seulement si le navigateur est inutilisable".
1 - Est-ce prendre des risque à le faire ?
2 - La réinitialisation, ne risque t'elle pas de planter le PC ?
P.S. : Avec Chrome, le fontionnement est normal.
@+
6 réponses
-
Salut,
Tu peux y aller ;)
-
OK, je l'ai fait .
IE8 s'est donc remis à jour. Mais je me demande si je ne vais pas revenir vers IE7, en raison des nombreux sites incompatibles que je dois actualiser à chaque fois avec le bouton"affichage de compatibilité", alors qu'avec Google, çà fonctionne bien.
@+ -
C'est toi qui vois
@+
-
Bonjour,
Après avoir réinitialiser le niveau de sécurité par défaut, çà semble reparti à la normale.
Etant passé quelques heures en sécurité niveau bas, j'ai chopé 4 virus mis en quarantaine par AVIRA.
sujet résolu.
@+ -
ok merci du retour.
-
Bonsoir,
On m'a annoncé par mail, une réponse de Alexist83; je ne la vois pas ?
C'est bien étrange....
@+-
ouais bols ont supprimé ma réponse --' utilise firefox ou chrome car ie est une catastrophe !!
-