Paramètres par défaut
Résolu
e.d.g.a.r.
Messages postés
544
Membre
Dernière intervention
-
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la lite des mails à laquelle néanmoins j'ai accès.
Le service "assistance par chat de SFR" me conseille de "réinitialiser" les paramètres d'Internet Explorer à leurs valeurs par défaut. Mais dans Outils / Options Internet / Avancé / Réinitialiser , ==> mon attention est attirée par la mention : " seulement si le navigateur est inutilisable".
1 - Est-ce prendre des risque à le faire ?
2 - La réinitialisation, ne risque t'elle pas de planter le PC ?
P.S. : Avec Chrome, le fontionnement est normal.
@+
Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la lite des mails à laquelle néanmoins j'ai accès.
Le service "assistance par chat de SFR" me conseille de "réinitialiser" les paramètres d'Internet Explorer à leurs valeurs par défaut. Mais dans Outils / Options Internet / Avancé / Réinitialiser , ==> mon attention est attirée par la mention : " seulement si le navigateur est inutilisable".
1 - Est-ce prendre des risque à le faire ?
2 - La réinitialisation, ne risque t'elle pas de planter le PC ?
P.S. : Avec Chrome, le fontionnement est normal.
@+
A voir également:
- Paramètres par défaut
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Restaurer les paramètres par défaut ps4 - Guide
6 réponses
OK, je l'ai fait .
IE8 s'est donc remis à jour. Mais je me demande si je ne vais pas revenir vers IE7, en raison des nombreux sites incompatibles que je dois actualiser à chaque fois avec le bouton"affichage de compatibilité", alors qu'avec Google, çà fonctionne bien.
@+
IE8 s'est donc remis à jour. Mais je me demande si je ne vais pas revenir vers IE7, en raison des nombreux sites incompatibles que je dois actualiser à chaque fois avec le bouton"affichage de compatibilité", alors qu'avec Google, çà fonctionne bien.
@+
Bonjour,
Après avoir réinitialiser le niveau de sécurité par défaut, çà semble reparti à la normale.
Etant passé quelques heures en sécurité niveau bas, j'ai chopé 4 virus mis en quarantaine par AVIRA.
sujet résolu.
@+
Après avoir réinitialiser le niveau de sécurité par défaut, çà semble reparti à la normale.
Etant passé quelques heures en sécurité niveau bas, j'ai chopé 4 virus mis en quarantaine par AVIRA.
sujet résolu.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
On m'a annoncé par mail, une réponse de Alexist83; je ne la vois pas ?
C'est bien étrange....
@+
On m'a annoncé par mail, une réponse de Alexist83; je ne la vois pas ?
C'est bien étrange....
@+