Probleme Chrome Mot De Passe

Fermé
Fleximax34 - 3 août 2013 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 19:15
Bonjour,

Voila mon souci, j'ai une amie qui a été sur mon ordi et elle s'est mis sur Facebook.
Moi aujourd'hui je vais pour y aller et je ne vois plus mon identifiant et mot de passe.
De ce fait je vais dans les "parametres" puis "parametre avancé","mot de passe et formulaire", "gerer les mots de passe enregistré" et je vois Facebook dans la section "jamais enregistré" de ce fait je le supprime.
Maintenant mon probleme c'est que quand je vais sur Facebook il ne me demande plus d'enregistrer mes mot de passe! Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

algeriono Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
3 août 2013 à 15:05
tu ouvre bloc note tu met ton identifiant et ton mot de passe, tu enregistre puis quand tu vas sur facebook tu ouvre ton dossier bloc note
copier coller :)

Enjoy !!
0
Merci mais j'aimerai bien avoir un moyen comme avant que Chrome enregistre l'identifiant et mot de passe.
0
algeriono Messages postés 59 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
3 août 2013 à 15:08
alors tu n'as qu'a réinstaller google chrome :)
0
Je préférerai une méthode moins radicale! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Batouuu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
3 août 2013 à 16:38
Bonjour Fleximax34 ,
Je ne suis pas sur a 100% mais tu peut reinstaller ton navigateur sur lequel tu es , puis ensuite sa devrais refonctionner... Sa me l'a déjà fait sur Google Chrome et j'ai fait sa et j'ai reussi a avoir l'enregistrement de mot de passe , ou alors si ta un compte chrome tu t'y connecte et je pense qu'il va te ramener a la meme chose .... Essaye on s'est jamais ... Bonne chance
0
J'ai déjà fais, sans succès! :(
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 18:48
Tu es sous quel Windows?
0
Windows 8.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 19:15
Tu peux tenter de le réinitialiser:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
0