Firefox ne répond plus

Résolu/Fermé
hirondelle - Modifié par hirondelle le 3/08/2013 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 20:05
bonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefoxe ne répond plus que faire merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 16:36
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
je comprend pas je dois écrire ou et quoi j'ai éssayer un truc mais ça marche pas merci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 17:05
tu ouvres firefox et en haut ou tu tapes les adresses de sites tu tapes:

about:support

sinon si tu as la barre de menu affichée tu cliques:

?
Informations de dépannage
et réinitialiser
0
ok c'est fais et pour l'instant ça marche mais j'ai plus ma page msn au démarrage mais bon pas grave si c'est pas possible encore merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 19:36
Fais comme ça pour retrouver ta page:

==> https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web#sous-mozilla-firefox
0
ok encore un grand merci ça marche très bien bonne soirée
0
c'est encore moi j'ai un probléme je ne vois plus outil en haut de ma page le barre à disparue que faire pour la récupérer merci
0
j'ai trouvé merci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 20:05
c'est un plaisir ;)
0