Extensions Google Chrome qui disparaissent toutes seules ?
theovlg
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
robcha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robcha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que:
- Facebook Photozoom
-Facebook Notifications
-Hotmail Checker
-Twitter Photozoom
...
Bref je les ai installées tout se passe bien, jusqu'à ce que je ferme google chrome.
Quand je le ré-ouvre, elles ont toutes disparues, sauf la protection Avast (Que j'ai désactivée pour voir si c'était elle qui supprimait les autres).
Je suis bien connecté sur mon compte Chrome, je ne vois vraiment pas pourquoi elles disparaissent toutes seules...
Si vous avez des réponses à mon problème. Merci.
TO.
j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que:
- Facebook Photozoom
-Facebook Notifications
-Hotmail Checker
-Twitter Photozoom
...
Bref je les ai installées tout se passe bien, jusqu'à ce que je ferme google chrome.
Quand je le ré-ouvre, elles ont toutes disparues, sauf la protection Avast (Que j'ai désactivée pour voir si c'était elle qui supprimait les autres).
Je suis bien connecté sur mon compte Chrome, je ne vois vraiment pas pourquoi elles disparaissent toutes seules...
Si vous avez des réponses à mon problème. Merci.
TO.
A voir également:
- Extensions Google Chrome qui disparaissent toutes seules ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut "theovlg". Je pense qu'il faut que aller en haut a gauche en dessous de la croix il y a un petit icone clique dessus.Va dans les paramètres puis dans "Extensions" ( en haut a droit) et cocher la case "activer des application" que tu veux activer
J'espère que ceci t'aidera /Si se n'est pas le cas répond moi et je chercherais plus loin sur google
J'espère que ceci t'aidera /Si se n'est pas le cas répond moi et je chercherais plus loin sur google
Allez en haut à droite et cliquez sur les 3 petites barres noires,une fenêtre s'ouvre et cliquez sur NOUVEL ONGLET.(ou CTRL+T)
Robcha