Les discussions

Supprimer le spam d adobe flashplayer ?

Bonjour, ne jouant jamais au jeu , je suis sollicité par un bandeau me demandant de télécharger adobe flash player dont je ne veux pas! comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Pb de connection en temps que membre à un site internet

Bonjour, Je vous expose mon petit soucis. Depuis mon ordi portable, je me suis créé un compte sur un site de e-commerce. J'ai bien eu un retour par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

Réseau connecté et affiché mais n'a pas accès a internet...

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème: j'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien durant quelques mois, puis d'un coup, je n'ai plus eu accè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mekthoub

Recherche nom avec numero cellulaire quebec

je suis a la recherche d un nom car je crois avoir mal inscris le numero de cellulaire d un ami..... je sais que cela existe du moins au quebec et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Matante

Ralentissement

Bonjour j ai des ralentissements, les pages mettent du temps a se charger et a defiler, rien de mechant mais assez genant. Lle pc a ete controlé, la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
HowDoIt

Supprimer "annonces relatives à" sur google

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer les annonces publicitaires présentes sur Google. J'ai déjà Adblock. Je parle des encarts présen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
raphael2617

Anti pub

 Résolu

je ferai n'importe quoi pour irradier les annonces qui viennent vous couvrir un texte que vous êtes en train de lire. Qui a une idée ...?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
HowDoIt

Photos facebook et firefox

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tafrataf

Désabonnement

Bonjour, JE Reçois des mails de SUPER U tous les jours, plusieurs fois ; impossible de m'en débarrasser, la fonction en bas de page "se desinscrire"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Aranud87

Problème pour accéder à un site ...

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon frère pour me faire une "blague" qui n'est plus drôle, a bloqué un site sur lequel j'allais régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
estherrelabella123

Internet explorer a cessé de fonctionné

bonjour, dés que je veux lancer Internet explorer, le message suivant apparait : signature du problème :nom de l'évènement APPCRASH nom de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
medoc33290

Chrome : google chrome ne fonctionne pas !

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur Internet. Or, depuis hier, celui-ci ne fonctionne plus. Il s'ouvre mais il affiche Chargement... av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
coco78

Google chrome ouvre une nouvelle fenêtre et cesse de fonctionner

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, a chaque fois que j'ouvre google chrome, je vais sur un site ( comme YouTube ) puis une nouvelle fenêtre s'ouvre t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment ajouter un moteur de recherche à google chrome ?

 Résolu

Bonjour, Je veux changer de moteur de recherche par défaut (actuellement Google). Pour ce faire, je vais dans "paramètres", puis "recherche" ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Obaobob

Problème profil google chrome :(

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un soucis avec google chrome (je n'en avais jamais eu avant), j'ai ce message q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
martine

Problème d'écran

depuis peu mon écran s'est réduit de plus d'un quart à gauche et du tiers en haut à droite;j'ai en particulier perdu les icones de droite (étoile_outi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

A quoi sert l'extension > dans chrome ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été dans le paramétrage de google chrome faire certaines manip pour supprimer des infections.. ( j'ai reussit) et fais un scan de vé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Bocdan

Google chrome : temp de telechargement arrondi

Bonjour, Lorsque je télécharge de gros fichier, j'aimerai connaitre avec précision, le temps qu'il me reste au delà d'une heure de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
codeurh24

Au secours, j'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie

Bonjour ! Outlook m'a bloqué ma messagerie Microsoft parce que j'ai oublié mon mot de passe. J'ai suivi toutes les instructions pour réinitialiser le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Faeris

Chatroulette me demande de choisir une photo

Bonjour, Voilà, j'essaie de me connecter sur chatroulette.com https://chatroulette.com/ et à chaque fois, il me met une dizaines d'images et ang...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bzh29

Comment bloquer définitivement un site web (win7-internet explor

Bonjour, Je voudrais bloquer définitivement l'accès à un site précis sur internet. Comment dois-faire, Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur les vidéos google chrome

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Depuis 2h environ, je n'ai plus de son sur toutes les vidéos Google Chrome ! Pourtant je n'ai R.I.E.N touché, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéros des onglets

Bonjour, j'utilise iceweasel, et je peux naviguer dans les onglets avec la combinaison Alt+ (où est un chiffre de 1 à 9). je voudrais écrire u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier sur un site sans le télécharger

bonjour je navigue soit avec Google chrome ou Firefox et j'ai un problème lorsque je veux voir (ouvrir) un fichier sur un site je suis obliger de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ant.r72

Problème avec twitter sur gc

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec twitter sur google chrome (comme vous avez pu le devinez dans le titre). Cela fait 4/5 mois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
paulinectar

Page d'accueil explorer

Bonjour, Comment retrouver ma page d'accueil internet explorer, à la place j'ai orange, quelqu'un peut-il m'aider, merci de parler simplement car je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer google chrome!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive plus à démarrer google chrome. Ce matin je n'avais aucun problème, tout marchait parfaitement mais depuis cette apr...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
casapuerta

Clavier

ou se trouve les touches pour accents

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
@Carla

Proxy

 Résolu

Bonjour, A chaque 1er accès (1er du jour) à Internet Explorer, j'ai le message "Le serveur Proxy ne répond pas". Après bricolage, dans les Options ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Bubul974

Mozilla firefox redscend tout seul dans la barre de tache

Bonjour Merci à la communauté comment ca marche de m'acceuillir j'ai donc ce souci: Mon application redescnd parfois toute seule dans la barre de w...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur souncloud !

Salut, j'utilise le navigateur Opera 17.0, quand je vais sur Soundcloud et que je veux écouter de la musique il y en a certaines où le player ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MrSito

Dès que j'ouvre google chrome une fenêtre s'affiche

 Fermé

dans la fenêtre est inscrit ceci "google chrome - impossible d'ouvrir votre profil correctement, il est possible que certaines fonctionnalités ne soie...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Firefox reset seul au demarrage ...

Bonjour, Alors la j'ai un problème vraiment embêtant, mon navigateur, firefox, se réinitialise à chaque démarrage de l'ordinateur, je perd toute mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Fox-alpha

Coulnd't load xpcom

 Résolu

J'utilise Mozilla Firefox depuis des années, sans aucun problème. Lorsque je clique sur le bureau pour obtenir le site, je vois apparaître la menti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Page de demarrage

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'êtres le plus claire possible,je me suis mis sur Firefox,avec plaisir mais depuis que j'ai la dernière mise...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug du flash player

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC rame beaucoup à cause du script du FLash Player sur Firefox, Mozilla me demander si je veux arrêter le Pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lusky16

Problème pour joindre des pièces dans gmail

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox 23.0.1 (quelque en soit...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Maryse

Impossible d'ouvire ie..la fenetre s'ouvre et se ferme illico

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir IE...quand je clic sur l'ongler Explorer..cela fait comme un flash..;on vois une fenetre apparetire 1 demi seconde...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tanteelise

Desinstalation

Bonjour, problème de compatibilité entre IE 11 et mails Orange non résolu malgré conseils de réinitialisation de exla mais je ne peut pas non p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
moskito53

Comment se connecter a mozilla firefox

 Fermé

COMMENT SE CONNECTER A MOZILLA FIREFOX

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Tablette samsung

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma tablette: Samsung GALAXY Tab3 lite SM-T110 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nono723

Problème avec google chrome, aidez-moi svp !

Bonjour. Alors voilà, depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème avec Google Chrome. Quand je lance une recherche avec Google, une page entière ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Cebis

Mes photos

Bonjour, j aimerai récupéré mes photos sur hi5 j arrivée pas a l enregistre sur mon iPad aide moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Recuperer historique effacé google chrome

Bonjour, L'historique sur mon Pc a été effacé dans google Chrome par qui?, je pensais pouvoir le retrouver avec http://www.fanhow.com/knowhow:Reco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
MonVDDestUnFrustré

Nouvel onglet sous windows 8 avec google chrome

bonsoir, je voulais savoir comment ouvrir un nouvel onglet sous google chrome avec windows 8 ? merci d'avance. --

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
swoog42

Google chrome ne charge pas les pages

Depuis quelques jours je rencontre ce problème : dès que j'effectue une recherche, ça charge, mais rien ne s'ouvre à part une page blanche ! Ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jean42400

Supprimer shaeraza

comment supprimer shaeraza logiciel cache

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Problème connexion sur un site

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site depuis Internet Explorer. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Voici le message qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Anne Onyme

Chargement de page lent

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'entrer sur une page internet, le chargement prends trop de temps et parfois ne s'affiche pas du tout, mais dès que je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thomas060798

Compte de site internet

Bonjour! j'ai pour habitude d'accéder à mon compte Facebook à partir de mon téléphone mobile et lorsque je tente la même opération avec mon PC cela es...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bolsevich
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 37 525