Ouverture de page

Résolu/Fermé
lavande54 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 28 août 2013 à 10:39
lavande54 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 19:22
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ne se passe rien. Pareil sur plein de site comme télécharger une photo ou voir les résultats du loto et encore d'autres sites. Cela me l'avait déjà fait en mai, une personne avait pris mon ordinateur et avait tout formaté et ça refonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours. Suis-je obligé à chaque fois de formater mon ordi ou y a-t-il une solution? Anti virus, j'ai avast. J'ai windows XP et je me sers de google chrome pour ma connexion internet. Cela ne vient pas de la connexion internet car j'ai un ordi portable et cela fonctionne très bien. Ce qui fait que j'ai réussi à m'inscrire sur comment ça marche. Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 10:59
Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider

Cocher les cases "cache" et "cookies"

Redémarrer Google Chrome.
0
lavande54 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
29 août 2013 à 20:43
J'ai appliqué votre conseil, mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai dût emprunter un autre ordinateur pour vous répondre, donc problème non résolu.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 20:50
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt
0
lavande54 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
7 sept. 2013 à 16:54
Bonjour,

J'ai téléchargé adwcleaner et cela ne change rien. Je dois aller sur un autre ordi pour répondre à vos messages.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 18:39
je t'ai demandé un rapport, puis-je l'avoir?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 sept. 2013 à 19:22
hdhihre
0