Firefox et Avira
Résolu/Fermé
Gilgour
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
-
8 sept. 2013 à 19:29
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 12:50
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 12:50
A voir également:
- Firefox et Avira
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 19:47
8 sept. 2013 à 19:47
Salut,
==> https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
sinon fais ça:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
==> https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
sinon fais ça:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Gilgour
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
6
20 sept. 2013 à 12:34
20 sept. 2013 à 12:34
Bonjour et merci à To@d@ng31 pour son conseil. J'ai le plaisir d'avoir retrouvé sans difficulté ma page d'accueil de Firefox. Comme quoi les solutions les plus simples sont souvent les plus efficaces !
Peux-tu aussi répondre à ma question d'aujourd'hui concernant Java Auto Updater ?
Peux-tu aussi répondre à ma question d'aujourd'hui concernant Java Auto Updater ?