RTL, j'ai le son de la pub mais pas celle de l'émission

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 11:14
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai le son de la pub en allant sur le site et après : plus rien!
Il m'est arrivé de le récupérer mais c'est très rare et je ne sais plus ce que j'ai fais et dès que j'éteins l'ordi : rebelotte!
Je vais sur des réseaux sociaux ou autres, je dois me reconnecter à chaque fois : demande de nom, mot de passe, par contre pour RMC, c'est ok!
Comment faire?
Merci beaucoup de votre aide!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 18:09
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être allé sur la même page que toi. J'ai la radio sans pubs avant. http://radio.rtl.fr/player.html

Un début de résolution de ton problème peut être de vider le cache et tous les cookies de Firefox.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 19:33
Bonsoir, vous avez un problème avec ADOBE FLASH PLAYER ici il faudra le 11
Autre soluce Réinitialiser votre FIREFOX
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 20:09
Il y a bien d'autres choses a essayer avant la réinitialisation de Firefox.
0
Adobe Flash Player affiche automatiquement un message " une nouvelle version d'AFP est disponible " l'installer c'est comme Windows Update ne pas refuser une mise à jour
RTL nécessite un AFP 11
Réinitialiser un navigateur ça corrige beaucoup de bug si il a déjà AFP 11 dans sa machine
J'ai WIN7 et AFP 11 j'ai pas de problème sur le site RTL ou YOUTUBE ou ailleurs
Videz le cache du navigateur a mon avis il le fait déjà " il doit toujours retaper son nom et mot de passe à chaque connexion"
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 08:43
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
J'ai AFP 11, je me suis trompée, ce n'est pas RTL mais RMC que je n'entends pas à part la pub qui s'entend bien! après c'est le silence!
Je crois que je vais désinstaller Firefox et le remettre!
J'ai fait quelque chose (?), j'ai eu le son mais quand j'ai remis l'ordi en route : terminé et je vais voir mes mots de passe que je suis obligée de retaper à chaque fois!
Twitter : obligée de leur faire réinitialiser un nouveau mot de passe à chaque fois!
Bonne journée, encore merci et à bientôt!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 08:48
J'ai le son You Tube et RTL.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 08:54
je contrôle encore Twitter qui est bien enregistré dans mes mots de passe et pourtant obligée de redemander... par contre pour CCM c'est OK il est bien mémorisé alors est-ce que le problème est récent?
0