A l'aide je ne peux pas telecharger mozzilla

Fermé
maddie - 19 sept. 2013 à 10:00
 maddie - 19 sept. 2013 à 20:45
Bonjour,
je ne peux pas telecharger mozzilla , il me demande un mot de passe , je ne comprend pas il me met
you may not have the necessary permissions to use all the features of the program you are about to rum you may run this program as a different user or continue to run the program as the current user
en traduction cela donne
vous ne pouvez pas avoir les autorisations nécessaires pour utiliser toutes les fonctionnalités du programme...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 10:14
Salut,

Soit tu le prends sur le site officiel:

==> https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Soit tu le prends sur CCM:

==> Firefox

Cela dit, à en croire le message que tu reçois, si tu n'es pas l'administrateur/trice du pc, tu ne pourras pas l'installer.

Pour l'installer, essaye quand même de cette façon:

Clic droit sur le fichier d'installation, puis choisis Exécuter en tant qu'administrateur. mais vu le message reçu, j'ai un doute.

Cdlt.
0
merci de ta reponse je suis bien l'administrateur de ce pc et je n'ai jamais mis de passe
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 10:26
alors fait comme j'ai dit ;)
0
j'ai tout fais comme tu me l'as indiquer mais il ne veux toujours rien savoir , je ne suis pas très doué en informatique dis moi il dois bien un lien pour que je puisse voir mon mot de passe d'administrateur
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 10:48
tu es bien sur ton compte administrateur?
0
je ne sais pas je peux naviguer sur google ou je vois le compte d'administrateur , je suis sur orange
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 11:14
orange on s'en fou ;)

si tu installes un autre logiciel, par exemple ccleaner, as tu aussi le problème?
0
non j'ai cccleaner et pas de soucis
0