Flèche de retour

Fermé
cécejour Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 08:57
roger11100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 10:49
bonjour,
depuis quelques jours, (cela fonctionnait avant) je ne peux plus me servir de la flèche bleue de retour, quand je vais sur un site par ex : le bon coin et que je clique sur une annonce , le retour arrière avec la flèche ne fonctionne plus
sur la page orange également, je clique sur un article et je ne peux pas revenir en arrière.
Merci de m'expliquer avec des mots de débutants, car je ne suis pas une pro d'internet.

MERCI ENCORE

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 13:15
Salut,

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

0
Merci toadengel, mais cela n'a pas résolu le problème
j'ai fait outils, options internet, avancé et réinitialiser
je n'ai pas onglet avancé.

merci quand même, si tu as une autre idée, je suis preneuse.
0
merci, cela ne fonctionne pas et la présentation de l'onglet avancé et différent (je n'arrive pas à faire un copier-coller)
je vais aller sur Google chrome, là je n'ai pas ce problème
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as quel internet explorer?

tu es sous quel windows?

Ton pc est il à jour?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
roger11100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 10:49
apres plusieurs jours de galère, je suis sous vista et j utilise chrome, il me fallais plusieurs clics sur la fleche pour revenir sur la page precedente. Le hic c etait l extention scroll button qui me mettait la misère. Apres suppression de celle ci, plus de probleme pour moi !!!
0