IE 7 et enregistrement de mot de passe
allan38
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'utilise ie 7 pour mon travail ( oui, oui, je sais .... mais j'ai pas le choix !!) et j'ai un petit soucis avec le gestionnaire de mdp : j'aimerais enregistrer mon mot de passe sur un site mais il ne me le demande pas ... j'ai pourtant bien vérifier dans les options, contenu et autorisé enregistrement des mdp mais ça ne fonctionne pas.
Je précise que je viens d'essayer sur un autre poste où il y a firefox et on me demande bien l'enregistrement donc le soucis vient d'IE!
Cordialement,
Allan
J'ai un petit soucis, j'utilise ie 7 pour mon travail ( oui, oui, je sais .... mais j'ai pas le choix !!) et j'ai un petit soucis avec le gestionnaire de mdp : j'aimerais enregistrer mon mot de passe sur un site mais il ne me le demande pas ... j'ai pourtant bien vérifier dans les options, contenu et autorisé enregistrement des mdp mais ça ne fonctionne pas.
Je précise que je viens d'essayer sur un autre poste où il y a firefox et on me demande bien l'enregistrement donc le soucis vient d'IE!
Cordialement,
Allan
A voir également:
- IE 7 et enregistrement de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe bios perdu - Guide
9 réponses
S'il n'y a pas de configuration spéciale sur ton IE, nécessaire à l'utilisation de certains outils, tu peux toujours vider le cache, les données de navigation, etc... Et le réinitialiser.
Merci de ta réponse, j'avais pensé à faire ceci mais je ne veux pas perdre tous les mots de passe enregistrés ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne peux pas demander à ton admin réseau de te mettre firefox à ce moment? Car si pas besoin d'IE impérativement, vous y gagnerez à ce qu'il le déploie...
Je pourrais faire ça, mais je ne cherche pas de solution alternative.; je ne suis pas seul à utiliser ce poste et comme tu le sais probablement : les gens sont réfractaires au changement...
Merci de ton aide en tout cas ! :)
Merci de ton aide en tout cas ! :)
Oh ben moi je leur laisse pas forcément le choix... Je suis au service informatique de ma boîte, et ils s'y font forcément, quand ils n'ont pas le choix. De plus, si tu installes firefox en plus, rien ne les empêche d'utiliser IE ;)