Supprimer Bing sur PC win7.

Bilbo9612 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré mes recherches diverses sur Forums et autres, je n'arrive pas à supprimer BRING de mon PC depuis 2 semaines
Merci pour toute aide.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Bring ou bing ? Le dernier étant le moteur de recherche de microsoft et donc par défaut dans Internet explorer il suffit de lme changer par un autre moteur de recherche dans Internet exploreur.
0
kawah2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça marche pas j'ai fais toutes les possibilités que j'ai trouvé sur internet et bing est toujours là depuis une mise à jour récente
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Oui mais ça ça ne veut pas dire grand chose "ça marche pas" et "j'ai fais toutes les possibilités". comme je ne vais pas vous proposer des solutions qui auraient été déjà "faites" je vous invite à mpe Décrire ce qui ne marche pas ET surtout CE qui a déjà été essayé sans succès.
0
kawah2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et bien dejà j'ai fait "about:config" et la manip qui vien après mais il n'y a pas "keyword url"
j'ai cherché bing dans mon ordi je l'ai pas trouvé j'ai fait gerer les moteur de recherche dans la barre d'adresse de firefox j'ai suprimé tous les moteur de recherche sauf google
j'ai fait keyword tout seul , j'ai trouve keyword.enabled j'ai tenté de double cliquer dessus mais rien ne se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Vider les caches ?
Nettoyer la registry ?
0