Comment mettre Bing dans Opera 15.0

Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais installer Bing comme moteur de recherche sur Opera 15.0. J'ai vu plusieurs tutoriels mais il me semble qu'ils ne sont valides que pour les versions antérieurs.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Un moteur de recherche n'est qu'un site web parmis les autres. Vous avez juste à spécifier l'adresse https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=F1EE93BEC54240039B83E0ADC111DFDA pour la page d'accueil dans les option d'Opéra.
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Clic droit dans le champ de recherche de Bing -> créer une recherche, mais normalement il est déjà présent dans l'accès aux moteurs de recherche rapide sinon aller dans les paramètres comme spécifié ci-dessus.
0