Les discussions

Synchronisation favoris non voulue - perte

Bonsoir, J'ai un gros problème. Je me suis connectée à mon compte Google Chrome et comme une idiote j'ai oublié de faire en sorte que mes favoris ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Impossible de télécharger (ouvrir ou enregistrer) de fichier

Bonjour, J'ai été victime du virus Aartemis récemment. Je l'ai éradiqué en utilisant plusieurs logiciels (ADW Cleaner, PC Config.exe ou ZHPDiag). C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
charlined

Enlever google chrome

Bonjour, je veux enlever google chrome je narive pas comment fair

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
frecasaan

Vidéo intermittent sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Google Chrome (dernière version), quand je change l'onglet la vidéo Youtube devenir intermittent, et quand je revient à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
hamzabenhima

Supprimer la navigation privée ?

Bonjour, Mon copain utilise mon ancien ordi fixe (comme je suis me suis achetée un nouvel ordi portable) et parfois, pour me taquiner, il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
themadii

Récupérer l'historique de navigation effacé avec un mac

Bonjour, Comment récupérer l'historique de navigation effacé volontairement ? Pour des raisons professionnelles je dois prouver une recherche et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Romain.34.

Transfer ou copiage

je voudrais transférer ou copier tout ou partie de picasa vers une clé USB de 32 G.O. Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Youtube video ne joue pas automatiquement

Bonsoir, j'utilise IE 11 Windows 8.1 activé. lorque je m'en vais sur YouTube et click sur une des video, je vois l'espace noir reservé pour la video...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
desi_munda

Je voudrais annuler mon mot de passe d'entrée

j'ai mis un mot de passe par erreur sur ma tablette tactile samsung galaxy tab 2et je voudrais le retirer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arcman

Climat méditerranéen

 Fermé

Bonjour Je voudrais partir en turquie fin avril debut mais, qui peut me renseigner sur le climat a cette epoque, merci a tous

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
irongege

Récupérer ma barre d'outil en francais avec mozilla firefox 27

 Fermé

Je voudrais récupérer ma barre d'outil en francais avec mozilla firefox 27

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Messagerie out? free depuis 3 jours

Je suis en panne de messagerie sortante et rentrante depuis 3 jours. Message de free: votre serveur doit-être déconnecté? Comment me dépanner sans e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lilidurhone

Mozilla firefox (ne réponds pas)

Bonjour, Cela fait un petit temps que firefox plante pour un oui ou pour un non. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Voici le dernier message ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tarek69003

Gros problaime pour firefox sous win7

J'ai voulu installé ce bon vieux firefox sur Windows 7 64bits. J'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel et je lance l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Internet explorer qui bugge

 Résolu

Bonjour, Je suis normalement avec internet explorer 11 et depuis quelques jours il y a certaines choses que je ne peux plus faire (comme par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cesel45

Problème sur la page "nouvel onglet"

Bonsoir, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un soucis lorsque j'ouvre mon navigateur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet : je tombe sur ça : ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Ouverture multiple google dans barre de tache

Bonjour, Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesda...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
liza

Correction yeux rouges

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 mon ordinateur a été nettoyé, depuis je ne peux plus corriger les yeux rouges, je pense qu'il me manque le logiciel? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anouk-56

Video

Bonjour Je suis sur Windows 7, et sous internet explorer 11. depuis le passage du 10 au 11, Sur le net, je n'arrive plus à lire certaines video, j...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
trouksenior

Reseau local connecté mais firfox sa marche pas

bonjour j'ai un problème c'est que l'état de connexion au réseau local est connecté mais à l'ouverture du Firefox le chargement s'arrête pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chris 94

Problème connection à un forum francophone

Bonjour étonnament il m' est"interdit" d'accéder à ce forum http://www.forumjapon.com/ alors que je n'ai posté aucun message à caractère racist...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jupiter

Difficultés ave le plug-in

URGENT Bonjour J'ai installé Google chrome pour utiliser Deezer, quand je veux me connecter avec le site Deezer, il s'affiche impossible de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Satak

Rafraichissement

 Résolu

Bonjour Depuis 2 ou 3 jours , mon ordinateur rafraichit mes pages internet et je ne sais pas pourquoi. Je me suis demandée si cela pourrait être u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leira2704

Probleme avec mon navigateur

salut,mon navigateur se redemarre chaque instant tt seul

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
MrYAU31

Problème avec internet explorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet que je n'arrive pas à résoudre. Mon problème est qu'à chaque fois que j'ouvre internet explorer, une f...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Cesel45

Problèmes informatiques

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet que je n'arrive pas à résoudre. Mon problème est qu'à chaque fois que j'ouvre internet explorer, une fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

Facebook

Bonjour,j ai des souci je n arrive pas a ouvrir mon compte facebook a certaine heure tout les jours ,la page internet explorer ne fonctionne pas quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Connection tablette wifi

Bonjour j'ai reçu une tablette asus et je n'arrive pas à la connecter à ma livebox que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

N'arrive plus à rentrer avec mon mots de passe dans mes e-mail

Bonjour, je n arrive plus à rentrer avec mon mots de passe dans mes e-mail que faut-il faire pour me connecter? Merci Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Farouk.

Mot de passe

 Résolu

bonjourc comment changer le mot de passe de hotmail.fr svp

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Erreur de certificat

mon adresse ne s ouvre pas il y a toujours le message d erreur de certificat qui s affiche

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
UnkutEth

Suppression de bing

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop comment, mais depuis ce matin lorsque j'ouvre internet ce n'est plus la page d'accueil de Chrome qui s'affiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adblock

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis que j'ai installé Adblock sur Chrome depuis 3 semaines environ, je n'arrive plus à jouer à un jeu sur facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page about blank

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil orange est remplacée intempestivement par about blank. Comment me débarrasser de ce "parasite" ? Configuration: Win...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Problème d'envoi de mails

Bonjour ! Depuis quelques jours avec ma messagerie SFR je peux recevoir des mails mais je ne peux plus en envoyer avec Internet Explorer 8, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Toujours encore google chrome en langue espagnole !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir cher ami, J'ai suivi scrupuleusement vos directives en passant par http:// Google.com intl/fen/chrome/browser et support . Google.com/chro...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Certains sitewebs ne se lancent pas

Bonjour, j'ai eu un petit problème récemment, quand je veux ouvrir une page tel que Google ou Facebook, ils se chargent, aucun problème, mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

Disparition internet explorer de mon système

Bonsoir ! Je suis sous windows 7. Internet Explorer a disparu de mon système, et quelque chose auquel je n'ai jamais eu affaire se produit : ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Cesel45

Absence d'icones

je n'ai plus les icones facebook etc sut une vidéo de youtube quand je clique sur partager???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
max8342

Probleme avec internet

bonjour depuis quelques jours je suis obligée d'utiliser google chrome pour aller sur inetrnet car lorsque j'ouvre internet explorer ilo s'affiche ...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
amazingrèce

Le téléchargement de fire fox n' a pas été effectué

Bonjour, Le téléchargement de Fire Fox n' a pas été effectué "via commentcamarche" Que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Js.js

 Résolu

bonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Favoris

Bonjour, moi, j'ai bien mes favoris sur bureaux, mais l'orsque que je clique dessus, je me trouve face à une page vide bleu ciel, avec en haut à g...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
poste37

Dans les favoris : nouveau logo ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant (environ 2 mois peut-être), quand j'ouvre mes favoris et que j'affiche mon dossier musiques (où chaque...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
harrycullen7

Comment crée un site de jeux de fille

Bonjour, je veux crée un site de jeux de fille mais je narrive pas a le faire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur plante

ordinateur se plante a chaque fois que je choisi un autre sitemoin connu et affiche ''actualiser page plugin'' aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Nouveau pc, google chrome et mozilla firefox bloqués

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, installé google chrome et mozilla firefox et pour GC c'est "the server's security certificate is not yet valid...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Page de démarrage 3 onglets

Bonjour, Tout à l'heure Yahoo c'est imposé sur firefox et impossible de changer ma page d'accueil. Ayant déjà eu le problème j'ais utilisé adwCleaner...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Emporter une photo de l'imprimante vers l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 pouvez vous m'aider a transporter une photo de l'imprimante a l'ordi

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacement définitif des messages non lus

Bonjour, Mon gestionnaire de fichier est un vieux windows XP, mon navigateur est mozilla firefox. Lorsque j'active la boite de réception de ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
K14
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 37 519