Firefox: Marques pages barre lattérale devenus invisibles ?

oxance Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Au secours, suite à une mise à jour de la version courante de Firefox (114.0.2 - 64 bits) tous les marques pages de la barre latérale, sont devenus invisibles (ou transparents), seuls restent présentes en bout de ligne les petites icônes de chaque adresse, qui elles sont lisibles en inversion vidéo dans les dossiers ouverts. Les dossiers fermés eux, sont remplacés par des lignes blanches (vides), ils apparaissent seulement quand on sélectionne la ligne pour qu'ils soient aussi en inversion vidéo.

Je ne peux plus travailler comme ça, aidez-moi !

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

1
oxance Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

...ça me semble un peu complexe et convenu tout ça, si quelqu'un pouvait avoir déjà eu le souci. Pas envie tout perdre de mon travail antérieur, mais je regarderais, merci !

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

0