Firefox n'affiche pas certain site
Fermé
mehdiiiiii
-
12 avril 2010 à 18:49
drazaa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 22:41
drazaa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 22:41
A voir également:
- Firefox n'affiche pas certain site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
drazaa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
2
16 déc. 2013 à 22:41
16 déc. 2013 à 22:41
Salut, j'ai trouvé la solution pour ma part :
Ouvrez une page Firefox,
Dans la barre d'adresse, saisissez "about:config" sans les apostrophes, puis appuyez sur Entrée !
La page d'avertissement « Attention, danger ! » va apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
Dans le champ Rechercher, saisissez "network.dns.disableIPv6".
Une fois que vous voyez le truc apparaitre, double cliquez sur network.dns.disableIPv6 ce qui va définir sa valeur à true.
Après tu va sur le site et tu rééssayes, et si ça marche tu me met +1 :D
Ouvrez une page Firefox,
Dans la barre d'adresse, saisissez "about:config" sans les apostrophes, puis appuyez sur Entrée !
La page d'avertissement « Attention, danger ! » va apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
Dans le champ Rechercher, saisissez "network.dns.disableIPv6".
Une fois que vous voyez le truc apparaitre, double cliquez sur network.dns.disableIPv6 ce qui va définir sa valeur à true.
Après tu va sur le site et tu rééssayes, et si ça marche tu me met +1 :D
jmarion3
Messages postés
46628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
5 371
12 avril 2010 à 19:09
12 avril 2010 à 19:09
Bonsoir
J'ai Firefox 3.6.3 et je viens d'essayer ton lien , et pas de problème
http://dl.free.fr/
J'ai Firefox 3.6.3 et je viens d'essayer ton lien , et pas de problème
http://dl.free.fr/
merci jmarion3 mais ca ne m'aide pas trop car moi il marche toujours pas sur Firefox jais essayer beaucoup de truc réinstaller Firefox apres jais fait une recherche avec spybot pour voir si javais des mouchard mais toujour rien le site veut pas marcher avec firefox car avec opéra ca marche mais je préfére firefox a opéra, quelqu'un a une solution.
merci d'avance.
merci d'avance.