Firefox n'affiche pas certain site

Fermé
mehdiiiiii - 12 avril 2010 à 18:49
drazaa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 22:41
salut tout le monde alors le problème c'est que Firefox n'affiche pas certain site par-exemple:dl.free.fr il cherche et puis il affiche ca :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

--------------------------------------------------------------
alors jais essayer internet explorer kifkif même problème, après jais télécharger opéra alors ca a marcher il ouvre les site mais moi je veut garder Firefox y a-t-il une solution pour régler Firefox.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

drazaa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 2
16 déc. 2013 à 22:41
Salut, j'ai trouvé la solution pour ma part :

Ouvrez une page Firefox,
Dans la barre d'adresse, saisissez "about:config" sans les apostrophes, puis appuyez sur Entrée !
La page d'avertissement « Attention, danger ! » va apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
Dans le champ Rechercher, saisissez "network.dns.disableIPv6".
Une fois que vous voyez le truc apparaitre, double cliquez sur network.dns.disableIPv6 ce qui va définir sa valeur à true.
Après tu va sur le site et tu rééssayes, et si ça marche tu me met +1 :D
2
jmarion3 Messages postés 45630 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 329
12 avril 2010 à 19:09
Bonsoir
J'ai Firefox 3.6.3 et je viens d'essayer ton lien , et pas de problème
http://dl.free.fr/
0
mehdiiiiiiii
12 avril 2010 à 21:41
merci jmarion3 mais ca ne m'aide pas trop car moi il marche toujours pas sur Firefox jais essayer beaucoup de truc réinstaller Firefox apres jais fait une recherche avec spybot pour voir si javais des mouchard mais toujour rien le site veut pas marcher avec firefox car avec opéra ca marche mais je préfére firefox a opéra, quelqu'un a une solution.
merci d'avance.
0