Mauvaise manipulation informatique didi 1951 - Dernière réponse le 17 déc. 2013 1 réponse bonsoir je vs remercie de me donner des infos pour annuler une phorto que j ai mis sur le bureau par erreur et qui as supprime mon fond d ecran.i Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Casey59 Bonsoir, Tu veux changer ton fond d'écran ? didi1951 oui j ai fait une mauvaise manip et une photo de mon album estvenu se mettre a la place de mond fond d ecran et je souhaite la supprimer Discussions similaires manipulation involontaire jeanine mauvaise manipulation SJB_7378 Dégradé involontaire 2fray Mauvaise manipulation dans le BIOS Lacina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Casey59 Bonsoir, Tu veux changer ton fond d'écran ? didi1951 oui j ai fait une mauvaise manip et une photo de mon album estvenu se mettre a la place de mond fond d ecran et je souhaite la supprimer
didi1951 oui j ai fait une mauvaise manip et une photo de mon album estvenu se mettre a la place de mond fond d ecran et je souhaite la supprimer