Flash player
1papypierre
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
1papypierre Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1papypierre Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour
Apres la mise a jour de Adobe flash player ma boite vocale orange me demande ((flash player)) et je n'arrive plus a voir certaine video dans gerer les modules complémentaires flash player est bien activé
Merci a vous Papypierre
Apres la mise a jour de Adobe flash player ma boite vocale orange me demande ((flash player)) et je n'arrive plus a voir certaine video dans gerer les modules complémentaires flash player est bien activé
Merci a vous Papypierre
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
Allez sur windows Update (programme de votre ordinateur) faites toutes les mises à jour.
Téléchargez Internet Explorer 11 https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
dites nous si ça a corrigé le problème
Allez sur windows Update (programme de votre ordinateur) faites toutes les mises à jour.
Téléchargez Internet Explorer 11 https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f
dites nous si ça a corrigé le problème
Bonjour
je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt
Comme vous me l'avez indiqué j'ai fait une msie a jour (update) cela ma installé
internet explorrer 11 donc je n'ai pas été le chercher sur le site Microsoft
et apparament cela a l'air de fonctionner correctement
Encorre un grand merci a vous tous pour ces aides
Papypierre
je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt
Comme vous me l'avez indiqué j'ai fait une msie a jour (update) cela ma installé
internet explorrer 11 donc je n'ai pas été le chercher sur le site Microsoft
et apparament cela a l'air de fonctionner correctement
Encorre un grand merci a vous tous pour ces aides
Papypierre
IE11 est parfaitement compatible avec Orange.
Les mises à jour windows 7 sont importante, vous pouvez pas les annuler comme ça sans plus.
Refaites toutes les mises à jour sauf celle pour Internet Explorer 11. Contentez-vous d'internet explorer 10 mais pas internet explorer 7
si vous n'avez plus internet faites un clic droit sur l'icone du réseau internet (dans la barre de tache, tout en bas à droite), puis cliquez sur "résoudre les problèmes" (ou "diagnostiquer les problèmes de connexion")
Les mises à jour windows 7 sont importante, vous pouvez pas les annuler comme ça sans plus.
Refaites toutes les mises à jour sauf celle pour Internet Explorer 11. Contentez-vous d'internet explorer 10 mais pas internet explorer 7
si vous n'avez plus internet faites un clic droit sur l'icone du réseau internet (dans la barre de tache, tout en bas à droite), puis cliquez sur "résoudre les problèmes" (ou "diagnostiquer les problèmes de connexion")
bonsoir: maintenent que IE 11 est instalé je ne peut plus suprimer mes mails toutes les données des cases on disparue et je n'arrive pas a suprimer IE 11 pour instaler l' IE 10
Papypierre
Papypierre