Comment éviter les plantages avec Shockwave Flash?

Fermé
Cabby Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 15 déc. 2013 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 19:05
Bonjour,

Je rencontre assez régulièrement à partir de mon navigateur Firefox version 25.0.1 des ralentissements qui se terminent par un blocage de ma navigation puis l'affichage d'un message d'erreur indiquant que cela vient du logiciel Shockwave.
Je sais que je ne suis pas le premier à poser la question mais les explications ainsi que les remèdes donnés vont dans tous les sens.
Aussi, je me tourne vers vous pour savoir s'il y a une solution sure et fiable pour éviter ces blocages intempestifs.
N'existe-t-il pas un logiciel concurrent qui viendrait en remplacement de Shockwave et serait bien plus stable?
A un moment, j'ai désactivé ce logiciel en me rendant dans le gestionnaire des modules complémentaires pensant que la solution se trouvait là, mais, et c'est logique, des animations ne sont plus actives sur certains sites du fait qu'ils font appel à ce logiciel pour fonctionner.
C'est vraiment agaçant.
Vraiment, on a l'impression de perdre son temps à régler des micro-problèmes désormais sur Internet.

Merci par avance pour votre réponse.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 18:26
Bonsoir

On est passé à la version 26.0 de Firefox

@+
0
Cabby Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 15
15 déc. 2013 à 19:00
Oui bien vu. Je vais voir si avec la dernière version, cela est plus stable.
Merci bien.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 19:05
Re

Met à jour également Adobe flash player

@+
0