Plugin adobe flash player sur firefox

Fermé
danse4ever Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 21:57
danse4ever Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 22:42
Bonsoir à tous,
hier encore flash player marchait parfaitement mais maintenant je ne peux plus lire de vidéos certains sites. Youtube marche encore mais quand il s'agit de film en ligne sur d'autres sites ça ne marche pas. Firefox affiche qu'il me faut la dernière version d'adobe flash. Je l'ai téléchargé à 4 reprises sans succès en prenant soin de la désinstaller avant de recommencer. Je ne vois pas où est le problème puisque le plugin schockwave flash apparaît bien dans la liste des plugins et il semble activé. En, cherchant une solution sur internet je suis tombée sur cette page https://www.commentcamarche.net/faq/19409-probleme-installation-adobe-flash-player mais ça ne règle pas le problème. j'ai aussi essayé de copier coller NPSWF32_11_9_900_170 dans le plugin de firefox sans succès.

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.. comment se fait-il que je puisse lire des vidéos sur youtube et pas sur d'autres sites? Un virus pourrait-il en être la cause?

je précise que je suis novice en informatique et je n'y connais vraiment rien. Je n'ai pas fais de mise à jour entre hier et aujourd'hui j'ai réinstallé firefox ET adobe flash sans succès. Et quand j'essaie de télécharger le plugin directement à partir de firefox ça ne marche pas. De plus sur le site d'adobe le test qui permet de voir si adobe flash est installé indique qu'il ne l'est pas pourtant je l'ai installé...

Merci d'avance pour toute réponse :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 22:08
Bonsoir

Ces vidéos sont tout simplement injoignables

@+
0
danse4ever Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 22:22
Mais il n'y a rien que je puisse faire?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 22:23
Patienter
0
danse4ever Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 22:42
d'accord merci
0