J'ai besoin d'aide j'ai déclaré ma flamme et il ne me parle plus

Fermé
hiyokoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 01:35
hiyokoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 01:38
Bonsoir.
Je vient de déclaré ma flamme au garçon que j'aime et je croit qu'il me fait la tête.. Je vous expliquerai les détail que si quelqu'un répond a mon message.. Je ne sait pas quoi faire..

1 réponse

hiyokoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
16 déc. 2013 à 01:38
Voilà les détails:

Je vient de déclarer ma flamme au garçon que j'aime.. Je lui posait d'abord plein de question du style : "je l'aime mais je ne sait pas si c'est réciproque..." En gros je lui faisait croire que j'avais des sentiments pour quelqu'un alors qu'en réalité c'était lui.. Et quand je lui est demander si je devait demander si c'était réciproque genre cash comme sa il me dit oui.. Résultat je lui demande si c'est réciproque et de ne pas me répondre que en peut de temps j'ai pu tomber amoureuse de lui,.. Puis même pas 1min après je lui demande de ne pas répondre a la question car j'ai peur de la réponse et que j'ai peur de l'avoir.. Puis ne le voyant pas répondre je lui dit bonne nuit.. Il me dit tes sérieuse et tout?!??!.. Et aussi que en gros je l'ai enerver donc il n'était plus d'humeur à me parler (il me fait la tête enfin je pense..) Je le voit demain a l'arret de bus .. J'ai peur de comment je doit réagir.. Aidez moi.. (PS: Désoler pour l'orthographe qui n'est pas mon fort..)
0