Connection à certains sites impossible..........................

Fermé
anonyme * Messages postés 103 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 11 déc. 2013 à 22:16
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 17 déc. 2013 à 20:13
Slt CCM. Je viens encore à vous parce que j'ai un problème(comme toujours). Depuis hier, j'ai quelques troubles avec mon navigateur.
Je sais pas trop s'il y'a un lien, mais hier j'ai vidé le cache et supprimer les cookies. Et du coup, Google Chrome se deconnecte tout seul de mes sites préférés quand je me connecte. Mais plusque tout j'arrive plus à me connecter à certains sites. Quand j'essais de me connecter j'ai le message d'erreur suivant:"you have timed out, please log in". j'ai traduit avec Google et voila ce que ca donne:"vous avez expiré, s'il vous plaît connectez".
Voilà en resumé mon blem.
Tout conseil ou astuce me serait très benefique...
Merci beaucoup d'avance...
Que DIEU vous benisse!!!




A voir également:

5 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
11 déc. 2013 à 22:18
Ça veut plutôt dire "votre session vient d'expirer, veuillez vous reconnecter". Essaye de te reconnecter à google chrome avec tes identifiants google avant tout (si ce n'est pas déjà fait) :)
0
Merci Titou337 de me repondre et me corriger aussi. En fait j'arrive à me connecter à chrome mais il me deconnecte dès que la page est actualisée bien que je coche la case "garder ma session ouverte"
Que dois puis je faire d'autres?
Merci et à +++++++
0
Personne pour me guider?????????????
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
12 déc. 2013 à 16:38
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
12 déc. 2013 à 21:29
a l'occasion revient nous dire ce qu'il en est, merci cdlt .
0
Merci beaucoup e.t pour ce tuto. Tout d'abord excuses moi pour ce mutisme momentané. J'etais en train de suivre les instructions du tuto et verifier d'autres details.
En fait, le problème persiste et en plus, je viens de remarquer que tous mes navigateurs ont e même comportement. Ceci dit, le problème ne vient pas de chrome comme je le pensais mais est plutôt general.
Merci pour aide...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 12/12/2013 à 22:11
as tu essayer de réinitialiser les paramètres internet, via =>panneau de configuration=>options internet=>avancés=>réinitialiser ??? après je n'ai plus rien a te proposer,désolé, bon courage cdlt . ps vois aussi a réinitialiser ton routeur (si ) ???
0
Merci beaucoup e.t. J'ai pas encore essayé de reinstaller les paramètres d'internet. Je vais essayer ca et vous tiens au courant..
Encore merci et à +
0
Slt tout le monde. Mon problème n'est pas encore résolu. J'ai néanmoins remarqué que contrairement à ce que je pensais, le problème ne vient pas du navigateur, encore moins du système; mais plutôt du reseau. Car toutes les machines connectées au reseau ont le même problème.
Sur ce, je crois que je ferais mieux de deplacer ce fil.
Encore Merci à tous et à bientôt sur le forum....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 17/12/2013 à 20:14
ok revient nous dire ce qu'il en est cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0