Erreur 0xc000005
MelleMarieB
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MelleMarieB Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MelleMarieB Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je n arrive plus à me connecter sur internet explorer depuis mon pc, il apparaît une fenêtre indiquant erreur 0xc000005.
Quelles sont les démarches à suivre pour réparer ce problème svp?
Merci beaucoup pour votre aide,
MB
Quelles sont les démarches à suivre pour réparer ce problème svp?
Merci beaucoup pour votre aide,
MB
9 réponses
Bonsoir,
Le fil de conversation suivant peut répondre à ta question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2106837-code-0xc0000005
Le fil de conversation suivant peut répondre à ta question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2106837-code-0xc0000005
STATUS_ACCESS_VIOLATION - code : 0xC0000005
[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l'ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.
Est-ce le cas?
[2] Si le lecteur où est installé Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.
Allez dans le poste de travail, cliquez-droit sur C:\ - la où est installé Windows.
Si moins de 300Mo de libre, un problème d'espace libre est présent.
[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l'ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.
Est-ce le cas?
[2] Si le lecteur où est installé Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.
Allez dans le poste de travail, cliquez-droit sur C:\ - la où est installé Windows.
Si moins de 300Mo de libre, un problème d'espace libre est présent.
Merci mais cela ne m aide pas vraiment ... Pourriez vous m indiquer svp les etapes detaillees à suivre svp?
Merci par avance
Merci par avance
Merci.
(2) est ok, j ai suffisamment d espace libre
(1), j ai en effet un Sony Viao mais ne vois pas le programme que vous citez Et ne peux donc le desinstaller.
(2) est ok, j ai suffisamment d espace libre
(1), j ai en effet un Sony Viao mais ne vois pas le programme que vous citez Et ne peux donc le desinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce cas:
Démarrer > cmd > exécuter en tant que "Administrateur" > sfc /scannow (permet de vérifier les fichiers systèmes et de les réparer)
Puis chkdsk (peut prendre du temps, va réparer les fichiers orphelins).
Puis redémarrage du poste.
Démarrer > cmd > exécuter en tant que "Administrateur" > sfc /scannow (permet de vérifier les fichiers systèmes et de les réparer)
Puis chkdsk (peut prendre du temps, va réparer les fichiers orphelins).
Puis redémarrage du poste.
J ai au prealable:
C:\Users\M> qui apparait
Il ne reconnait pas administrateur en tant que commandes interne. Je suppose donc qu il doit falloir un chemin exact avec des : des / des< et des >!!! N etant pas de la partie ce langage m est incomprehensible.
Pourriez vous m indiquer me chemin exact ( avec espace ou pas, à la suite ou à la ligne etc) à taper svp après C:\Users\M>
Merci encore!
C:\Users\M> qui apparait
Il ne reconnait pas administrateur en tant que commandes interne. Je suppose donc qu il doit falloir un chemin exact avec des : des / des< et des >!!! N etant pas de la partie ce langage m est incomprehensible.
Pourriez vous m indiquer me chemin exact ( avec espace ou pas, à la suite ou à la ligne etc) à taper svp après C:\Users\M>
Merci encore!
Bon... Je n y arrive pas. " chemin d acces spécifié introuvable".
Peux tu me reecrire le líen en entier Stp?
C:\Users\M>_
Peux tu me reecrire le líen en entier Stp?
C:\Users\M>_
Le CMD éxécuter en tant qu'administrateur doit afficher C:\WIndows\System32.
Si ce n'est pas le cas, c'est que le CMD est toujours en mode utilisateur.
Voir sur le lien suivant pour la procédure complète par système:
http://wikistrea.fr/Comment_ouvrir_la_console_de_commande_Windows_en_mode_administrateur_%3F
Si ce n'est pas le cas, c'est que le CMD est toujours en mode utilisateur.
Voir sur le lien suivant pour la procédure complète par système:
http://wikistrea.fr/Comment_ouvrir_la_console_de_commande_Windows_en_mode_administrateur_%3F
Bonjour je relance mais quelques un pourrait m aider svp afín de savoir le líen à taper svp?
( pas informaticienne, donc pouvez vous me donner toutes les etapes en detail :-)). Merci!
Etapes realisees demarrer/ cmd/
J arrive sur fenetre noire ( c/ Windows/système32/cmd.exe
Dans fenetre: apparait: c:\Users\M>
Que dois je tapete ensuite svp?
Merci de m indiquer tout en détail car je ne parle pas le langage informatique.
Merci beaucoup !!:-)
( pas informaticienne, donc pouvez vous me donner toutes les etapes en detail :-)). Merci!
Etapes realisees demarrer/ cmd/
J arrive sur fenetre noire ( c/ Windows/système32/cmd.exe
Dans fenetre: apparait: c:\Users\M>
Que dois je tapete ensuite svp?
Merci de m indiquer tout en détail car je ne parle pas le langage informatique.
Merci beaucoup !!:-)