Erreur 0xc000005

MelleMarieB Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MelleMarieB Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je n arrive plus à me connecter sur internet explorer depuis mon pc, il apparaît une fenêtre indiquant erreur 0xc000005.
Quelles sont les démarches à suivre pour réparer ce problème svp?

Merci beaucoup pour votre aide,

MB

9 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir,

Le fil de conversation suivant peut répondre à ta question: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2106837-code-0xc0000005
3
TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

STATUS_ACCESS_VIOLATION - code : 0xC0000005

[1] Si vous possédez un Sony Vaio, cette erreur est causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l'ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.
Est-ce le cas?

[2] Si le lecteur où est installé Windows a moins de 300 Mo d'espace libre, faites de la place.
Allez dans le poste de travail, cliquez-droit sur C:\ - la où est installé Windows.
Si moins de 300Mo de libre, un problème d'espace libre est présent.
1
MelleMarieB Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais cela ne m aide pas vraiment ... Pourriez vous m indiquer svp les etapes detaillees à suivre svp?

Merci par avance
0
MelleMarieB Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
(2) est ok, j ai suffisamment d espace libre
(1), j ai en effet un Sony Viao mais ne vois pas le programme que vous citez Et ne peux donc le desinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous regardé dans Ajout et Suppression de programme?
0

Oui bien sûr mais je n ai ríen sous ce nom.
0

En ce cas:
Démarrer > cmd > exécuter en tant que "Administrateur" > sfc /scannow (permet de vérifier les fichiers systèmes et de les réparer)
Puis chkdsk (peut prendre du temps, va réparer les fichiers orphelins).
Puis redémarrage du poste.
0

J ai au prealable:
C:\Users\M> qui apparait
Il ne reconnait pas administrateur en tant que commandes interne. Je suppose donc qu il doit falloir un chemin exact avec des : des / des< et des >!!! N etant pas de la partie ce langage m est incomprehensible.
Pourriez vous m indiquer me chemin exact ( avec espace ou pas, à la suite ou à la ligne etc) à taper svp après C:\Users\M>
Merci encore!
0

Désolé, j'ai oublié de précisé qu'il fallait cliquer droit sur cmd.exe et fait Executer en tant qu'administrateur. (Vous êtes en mode utilisateur).
0

Bon... Je n y arrive pas. " chemin d acces spécifié introuvable".
Peux tu me reecrire le líen en entier Stp?
C:\Users\M>_
0

Le CMD éxécuter en tant qu'administrateur doit afficher C:\WIndows\System32.
Si ce n'est pas le cas, c'est que le CMD est toujours en mode utilisateur.

Voir sur le lien suivant pour la procédure complète par système:
http://wikistrea.fr/Comment_ouvrir_la_console_de_commande_Windows_en_mode_administrateur_%3F
0

Bonjour je relance mais quelques un pourrait m aider svp afín de savoir le líen à taper svp?
( pas informaticienne, donc pouvez vous me donner toutes les etapes en detail :-)). Merci!
Etapes realisees demarrer/ cmd/
J arrive sur fenetre noire ( c/ Windows/système32/cmd.exe
Dans fenetre: apparait: c:\Users\M>

Que dois je tapete ensuite svp?
Merci de m indiquer tout en détail car je ne parle pas le langage informatique.

Merci beaucoup !!:-)
0

Dans le lien que je vous ais envoyé, l'ensemble des étapes pas à pas sont décrites (en langage non informatique et détaillées).
Vous oubliez d'exécuter le programme CMD en tant qu'administrateur. C'est un mode qui est disponible dans les options du clique droit sur l'icône du raccourcie.
0
MelleMarieB Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai bien effectué toutes ces étapes... Mais le problème n est pas résolu.
Est il possible de discuter en MP?
Merci
0

Oui bien sur.
0

Comment?
0

Vous pouvez me contacter via les messages privés du forum.
0