Tablette tactile touch tablet 8neo

Fermé
lolo bri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 11:13
 bobozor - 31 janv. 2014 à 21:10
Bonjour j ai un souci avec ma tablette elle fonctionne une fois sur deux le tactile ne marche pas et quand je veux l'éteindre l'écran ne réagit pas du coup la batterie est a plat. De plus je ne capte pratiquement pas de wifi même pas du tout alors que mon ordi est à côté, ainsi que mon portable je suis chez Bouygues et la tablette n'a que 3 mois. Chez Carrefour le vendeur ne peut rien y faire, seulement un renvoi vers ce forum ??? Help !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai acheté la même tablette au mois de septembre, en octobre la prise casque dysfonctionnait et en décembre plus rien sur l'écran avec aucune possibilité d'atteindre le BIOS pour la réinitialiser. De plus la SAV est nulle, ils font faire un millier de manoeuvres avant d'accepter de vous reprendre la tablette pour un immobilisation d'au moins trois semaines... lol, pour 50€ de plus les tablettes ASUS sont d'une qualité nettement meilleure.

Cordialement
0