Les discussions

Paramétrage de firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Markos22

Remplacer internet explorer par google chrome

Bonjour, Je souhaiterais remplacer I.E. par G.C. mais je ne sais pas comment faire. J'ai télécharger Google Chromepour me dépanner lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

[resolu] clic droit "enregistrer le lien cible sous"

Bonjour, J"aimerais enregistrer un contenu de lien en passant par la méthode "enregistrer la cible du lien sous" mais il n'apparait pas lors de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
HabileLv

Internet explorer

Bonjour, lorsque je veux mettre internet explorer dans ma barre de tache et que je veux l'ouvrir de cette barre rien ne se passe la page est b...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
isaparis9

Barre d'outils en anglais

bonjour, j'ai récemment retélécharger firefox, car je n'avais plus AD block et ne savais plus comment je l'avais installé. Maintenant ma barre d'outil...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
matth69

Installation flash player et mise à jour des plugins

je viens d'acheter un nouvel ordi windoows 8 je n'arrive pas à installer flash player et mettre à jour les plugins pour pouvoir jouer à wordox etc mal...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Phènix 64

Un site pour ne pas avoirs des pubs

Bonjour, pouver vous me donner un site pour ne plus avoir de pub Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tintin-p

Nightly en français

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Labna

Réduite une fenêtre d'internet sur windows 8 ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui est que je n'arrive pas à réduire ma fenêtre d'internet afin de m'occuper de mes documents. Comment réduire une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ninoute38

Adblock plus est'il payant

Bonjour, j'ai entendu de cette petite extention que j'ai voulu installer sur chrome mais lorsque j'ai eu fini j'ai une fenetre qui s'est ouverte avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
publisher

Message d'erreur google chrome

 Résolu

Bonjour voici mon problème, Quand j'ouvre google chrome il y a un message d'erreur qui dit qu'il ne peut plus lire mes préférences et je perd tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Phènix 64

Nettoyage du disque dur

Bonjour c'est moi : J'ai mon espace de mon disque dur qui est faible. J'aimerai-bien le nettoyer ? Ma virtual-box démarre très lentement ? Je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
paslau35

Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clean-ex

Google

Bonjour je voudrais avoir Google à ma page d'accueil quand j'ouvre internet explorer j'ai toujours ait outil après option internet page actuel j'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
larrive17

Quitter bing et reconnecter sur google

Je veux retourner sur Google. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
aliosss

Gros problème youtube | help !!

Bonjour à tous, Cela fait un moment que j'ai un problème de lecture de vidéo sur youtube. J'avais l'habitude de mettre la qualité sur 480p, à caus...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Moon Wolf

Enlever mozzila par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pierre8401

Problème adobe flash player 11.9.900

Bonjour, Je navigue sur Mozilla 26.0, et depuis la mise à jour d'Adobe Flash Player 11.9.900.170, je ne peux plus ouvrir une page internet sans que...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone

Problème d'affichage des nouveaux onglets

Bonjour! La plupart du temps, pour ne pas perdre ma page principale, j'ouvre les liens qui m'intéressent dans un nouvel onglet. Le hic c'est que pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
- Phoenix -

Video downloadhelper 4.9.21

 Résolu

Bonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
shtrumphette

Lenteur du pc

bonjour bien que clean niveau virus etc----- mon ordi est d'une lenteur catastrophique que peut il bien se passer des pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Castous12

Sites mystérieusement inaccessibles depuis mise à jour ...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Depuis deux ou trois jours, j'utilise la nouvelle version de Mozilla Firefox (26). Mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Napoleon_Bonaparte

Iphone4s

comment mettre à jour les applications sur iphone 4s?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox long à démarrer

Bonjour : Mon navigateur actuel firefox met une plombe pour démarrer et à chaque fois que j'allume mon pc , c'est le même cirque . J'ai désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
paslau35

Commande portable

Bonjour, Je souhaite commander le portable Doro phone easy 606 noir au prix de 55.69€, merci de me confirmer SVP en retour s'il sera utilisable av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Les fenetres de mon magasin super u ne s ouvrent plus.

Bonjour, je fais mes courses en ligne chez super u,mais je ne peux plus ouvrir les fenetres j ai appele le magasin qui me dit que pour eux tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Je n'arrive pas à mettre google chrome en accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre google chrome avec une barre de recherche dès que l'on démarre Google chrome, moi en ce moment quand je démarre goo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Questionnaire0102

Pluggin

Bonjour, je n'arrive pas à lire des videos on me demande d'installer des pluggins merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Téléchargement bloque a 00 seconde

Bonjour a tous voila je me retrouve a jongler entre 2 navigateur trouvant google chrome plus rapide pour la navigation courante je l'utilise encore ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
exla

Desinstaller amazone

Bonjour, je voudrai desinstaller amazone search de mon pc je voudrai une solution rapide svp merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rim

Difficultés a acceder a credit agricole aves firefox

J'ai des difficultés pour me connecter au crédit agricole avec Firefox

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Page pas ajour

bonjour pourquoi lorsque j'ouvre la page d'internet elle n'est pas a jour elle marque 12 decembre au lieu du 13 decembre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Encore problème javascript

Bonjour, J'ai un soucis avec Javascript. Depuis ce matin, hier ça ne me le faisais pas. Chaque fois que j'ouvre une page internet, quelle qu'elle s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
AssassinTourist

Problèmes internet explorer suite a réinitialisation windows xp

Bonjour, Suite a l'exécution d'une récupération système HP (windows xp), équipé d'internet explorer 6, je n'arrive pas a installer internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lgchris

Telecharger google chrome

bonjour pouvez vous me dire sur quel site il faut aller pour telecharger google chrome en français merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
napoleon

Les cookies sur internet explorer

 Fermé

Bonjour SVP ou sont stocké les cookies de navigateur Internet Explorer? Merci

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
irongege

Afficher google chrome sur le bureau

bonjour suite a une manipulation google chrome s affiche avec word pad ink par erreur alors que tout marcherait normalement tous les programmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gpnur

Une page s ouvre systematiquement

Bonjour, je suis sur windows 7 j utilise mozilla et depuis quelques temps chaque fois que j ouvre une page ou que je clique sur un lien une ou plusi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
paslau35

Adobe flach players

 Résolu

Bonjour, Je vais sur différents sites qui me redemandent très souvent de télécharger adobe-flash-Player alors qu'il se trouve déjà sur mon ordi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome et le progrès.

Comme vous avez pu le constater si vous utilisez Chrome, la page d'accueil, qui s'ouvrait de manière instantané, et ne contenait rien d'autre que la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Caroline103

Impossible lancer internet sans modules complémentaires !

Bonjour, j'ai toujours pour habitude de lancer internet sans les modules pour accélérer ma navigation,j'avais même créé un raccourci sur le bureau. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Nofake91

Internet explorer ne peut pas afficher cette page

bonjour a tous, en voulant faire un peu d'espace sur mon disque je pense avoir supprimer quelque chose que je ne devrais pas et depuis je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Internet explorer va fermer!

 Résolu

Bonjour, Impossible d'utiliser IE, car il me dis a chaque conexion qu'il va etre fermé car ...... Oui, je sait, il y a beaucoup de tuto à ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le meruvien

Desabonnement

Bonjour, je suis abonnée meetic,je voudrais me desabonner,j'ai trouve la personne de mpn choix,merçi,je souhaite donc annuler mon abonnement,merçi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Christophe - Meetic

La page internet est très longue à s'ouvrir

Bonjour. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec Mozilla Firefox, cette page met au moins une dizaine de secondes à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux me connecter et l'on me demande d'appuyer sur le bouton

je voudrai savoir comment activer le routeur de mon ordinateur Samsung

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dexterccm

Google chrome

Bonjour Je n'arrive pas a installer Google chrome Car pendent l'installation il m'affiche cela : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568098...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
e.t

Publicité

Bonjour, Quelq'un pourrrait il me dire comment enlever les publicités sur internet? Merci d'avance. Sandrinha.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Lunxu

Problème de connexion.....

Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'un coup de main pour un problème de connexion internet. Alors voila,hier j'étais tranquillem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Aurél05

Impossible de désinstaller firefox

 Résolu

Bonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mali92
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 37 438