Les discussions
Créer des logiciels programmeurs
Bonjour, je veux un logiciel qui peux me créer des logiciels programmeurs Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Probleme avec mozilla
BONJOUR MON SOUCI: lorsque je lance mozilla firefox un message s'inscrit redemarrez en mode sans echec ou reinitialisez mozilla????????????? et je...
Mes jeux de facebook ne viennent plus
Résolubonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...
Installer freecorder dans google chrome
j'aimerai pouvoir installer freecorder dans google chrome seulement ça ne fonctionne pas ,après l'avoir telecharger puis installé ,rien ne se passe da...
C.discount
quel le numéro gratuit correspondant au No surtaxé de c.disount 3979 ???????
Google chrome
Allo, J'ai Windows 7, mon navigateur principal est Internet Explorer, que je veux garder, et j'ai Mozilla Firefox, qui ne fonctionne plus très bien,...
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...
Comment effacer l'historique sous firefox ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Probleme window 8 non résolu
bonjour on me dit que j'ai perdu toutes mes applications suite installation window 8 j'ai perdu toutes mes icones sur ma page d'acceuil merci
Cette connexion n'est pas certifiée
Résolu"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...
Accéder au n de tel de l'annonceur
bonjour, je ne peux pas récupérer le n de tel de l'annonceur afin de la contacter ( en haut ,à droite :visualiser le n de tel) pouvez vous me dire le...
Idm
RésoluBonjour, je ne comprent pas le numero de sirie de l idm Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Ecran noir et pointeur bloqué + cesse de fonctionné souvent.
Bonjour, Portable hp 4520s - windows 7. Avec le navigateur IE quand je clique sur lien, j'ai un écran noir et pointeur souris bloqué. En plu...
Google chrome pour windows7
Résolubonsoir, je possède un pc internet windows7 et j'ai google chrome france mais je désire avoir google chrome belgique : qui peut m'aider en m'indiquer ...
Problème media player total
RésoluSalut à tous, après de nombreuses recherches sur internet, il se trouve que ce virus qui créer des pop-up perdure encore et encore. Avez vous LA solu...
Problème lancement
Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: lorsque je lance google chrome, celui-ci se met en marche (en voyant l'icône apparaître sur la barre des tâc...
Attention :arreter le script
bonsoir j'ai une barre qui s'affiche et bloque ma page d'accueil il est écrit "attention:arrêter le script" comment faire pour résoudre ce problème?...
Problème moteur de recherche
Bonjour, Voici ce qu'il s'affiche sur mon ordinateur lorsque j'ouvre une pièce jointe : firefox ne peut pas installer le plugin de recherche à part...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon téléchargement de bouquins,quand j'ouvre le fichier il ya des chiffres à la verticales et des signes informa...
Supprimer une page google
Alors voila , j'ai un problème , quand j'avais 9 ans j'ai écrit n'importe quoi jolie. Et depuis quand je tape mon prénom et nom et bas je tombe dess...
Erreur "windowsupdate_00009c57"
Bonjour à tous , il m'est impossible d'installer internet explorer 10 sous windows 7 sp1 carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 j'ai dé...
Findgala
Comment enlever FindGala? Merci!
Comment empécher la supression de l'historique
Bonjour, j'aimerais savoir comment empécher la supression de l'historique sur mozilla et la réactivez c'est très urgent !!! merci d'avance
Pb de la sonnerie
mon telephone fixe philips cd 255 ne sonne plus qd qlq'un m'appel ne sonne pas et qd je contacte a qlq'un ne sonne pas ptant j'entends le bip de c...
Msn s'ouvre en même temps que mozilla
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icône de mozilla, en même temps que ma page d'accueil habituelle, j'ai une seconde page d'accueil qui s'ouvre en l'...
Accés impossible
Bonjours , je voudrai accéder au site " trucktuning34.com " et voila ce que l'on m'affiche : Forbidden You don't have permission to access / on this s...
Je rçois le message suivant/ update center client, a cessé de
Je ne sais pas du tout ce qui se passe dans mon ordi, je reçois un pavé rectangulaire, ou il est écrit, ceci///Update center client a cessé de foncti...
Gta 4
Comment je fais pour trouver un numéro de série dans GTA 4 que je viens d'installer ? Aidez-moi s'il vous plaît !
Impossible d'acceder a internet
quand j'effectue une recherche sur Google chrome ou Mozilla Firefox , une fenêtre m indiquant que la connexion est momentanément indisponible ou qu'il...
Problème de connexion internet à mon pc portable
RésoluBonjour, j'ai changé de live box, l'assistance orange m'a aidé a me reconnecter sur mon pc de bureau mais on est pas arrivé à reconnecter le pc port...
Plugins de mozilla le feraient planter ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai la malheureuse surprise d'avoir mon pc qui m'offre plantage sur plantage. Au début, ça arrivait après ...
Problème chrome
Bonjour, Voila, j'ai un ordi portable Packard bell tout neuf et, sans raison, lorsque je suis sur Google chrome, les touches du clavier ne fonctionn...
Jarrive pas
Bonjour, BONJOUr moi jai kapersky et il y a toujours cest pub qui me casse les bonbon pour etre sympa Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650...
Site fiable... ou pas?
Bonjour depuis peu je recherche des baskets free run pas très chères pour aller courir mais je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en acheter au ...
Impossibilité de supprimer messages
S'il vous plait, je ne suis pas familière avec la façon de rédiger mon message, néanmoins est ce possible de savoir comment supprimer mes messages car...
Google earth en 3d
Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution : impossible d'utiliser GE pour faire un itinéraire en France par exemple, la vue en ...
Problème ponctuel connexion internet
Le pc d'un ami indique parfois ce code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Alors il ne peut plus ouvrir aucun site ni utiliser skype. Ce problème es...
Nation zoom
Bonjour, Comment supprimer nation zom en page d'accueil de mon ordinateur à la place d'internet explorer , sur les forum plusieures solutions son...
Pas d'accès à des pages web
Un problème récent sur mon PC fixe Dell sous Windows XP : Je suis sous Firefox ou sous IE et c'est pareil Mon Internet fonctionne (mails, google, a...
Docteur
Pouvez-vous m'aider a retrouver Antoine Brisson ?
Identité d'un site non-validé
bonjour, je suis inscrite sur un site de rencontre dont je ne veux pas divulguer le nom pour des raisons personnelles mais il est supposé que sur ce s...
Barre d'adresses
Résoluj'ai perdue soudainement ma barre d'adresses et les réponses que j'ai sont:clique sur aide???mais il n'y a mème d'aide !!!merci
Filezila
Comment ouvrir Filezila ? je suis sur Freebox - que faut-il inscrire dans " HOTE " dans -identifiant-dans mot de passe - et ou trouver l'identifian...
Obtenir identifiants hotspot freewifi
Bonjour, J'aimerai obtenir mes identifiants Free Wifi pour me connecter au hotspot. J'ai fait l'opération de chez moi en suivant la procédure (a...
Sur page internet plein de mot en gras doublement souligne
sur page internet plein de mot en gras doublement souligne avec un lien je galère a faire disparaitre tous sa
Page d'accueil
RésoluJ'ai google chrome comme navigateur(sous windows vista) et je trouve yahoo en page d'accueil et je voudrais google. Je vous remercie de votre répon...
Comment sauvegarder ses favoris sur son pc
RésoluBonjour, comment sauvegarder ses favoris sur son PC ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Desactiver des spasmes
Résolubonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...
Supprimer mystart
Bonjour, J'ai subitement vu comme page de démarrage "MyStart " et je voudrais pouvoir le supprimer. Je ne trouve malheureusement pas sur la liste de...
Résolution d'équation alphanumérique
Salut! Je voudrais savoir quelle est la méthode de résolution d'une équation alphanumérique. En effet, j'ai une connaissance qui m'a donné cette équa...