Les discussions

Créer des logiciels programmeurs

Bonjour, je veux un logiciel qui peux me créer des logiciels programmeurs Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
xiloww

Probleme avec mozilla

BONJOUR MON SOUCI: lorsque je lance mozilla firefox un message s'inscrit redemarrez en mode sans echec ou reinitialisez mozilla????????????? et je...

Froulik

Mes jeux de facebook ne viennent plus

Résolu

bonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Installer freecorder dans google chrome

j'aimerai pouvoir installer freecorder dans google chrome seulement ça ne fonctionne pas ,après l'avoir telecharger puis installé ,rien ne se passe da...

AEI vulcain

C.discount

quel le numéro gratuit correspondant au No surtaxé de c.disount 3979 ???????

Utilisateur anonyme

Google chrome

Allo, J'ai Windows 7, mon navigateur principal est Internet Explorer, que je veux garder, et j'ai Mozilla Firefox, qui ne fonctionne plus très bien,...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Rosalda

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...

59 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Ragand

Comment effacer l'historique sous firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y

Probleme window 8 non résolu

bonjour on me dit que j'ai perdu toutes mes applications suite installation window 8 j'ai perdu toutes mes icones sur ma page d'acceuil merci

ednallor

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jeanpierrec

Accéder au n de tel de l'annonceur

bonjour, je ne peux pas récupérer le n de tel de l'annonceur afin de la contacter ( en haut ,à droite :visualiser le n de tel) pouvez vous me dire le...

Pierrecastor

Idm

Résolu

Bonjour, je ne comprent pas le numero de sirie de l idm Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Ecran noir et pointeur bloqué + cesse de fonctionné souvent.

Bonjour, Portable hp 4520s - windows 7. Avec le navigateur IE quand je clique sur lien, j'ai un écran noir et pointeur souris bloqué. En plu...

Utilisateur anonyme

Google chrome pour windows7

Résolu

bonsoir, je possède un pc internet windows7 et j'ai google chrome france mais je désire avoir google chrome belgique : qui peut m'aider en m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
andré-marie

Problème media player total

Résolu

Salut à tous, après de nombreuses recherches sur internet, il se trouve que ce virus qui créer des pop-up perdure encore et encore. Avez vous LA solu...

Theoinbug

Problème lancement

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème: lorsque je lance google chrome, celui-ci se met en marche (en voyant l'icône apparaître sur la barre des tâc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Marou81

Attention :arreter le script

bonsoir j'ai une barre qui s'affiche et bloque ma page d'accueil il est écrit "attention:arrêter le script" comment faire pour résoudre ce problème?...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaneagle

Problème moteur de recherche

Bonjour, Voici ce qu'il s'affiche sur mon ordinateur lorsque j'ouvre une pièce jointe : firefox ne peut pas installer le plugin de recherche à part...

kaneagle

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon téléchargement de bouquins,quand j'ouvre le fichier il ya des chiffres à la verticales et des signes informa...

tacfarinas

Supprimer une page google

Alors voila , j'ai un problème , quand j'avais 9 ans j'ai écrit n'importe quoi jolie. Et depuis quand je tape mon prénom et nom et bas je tombe dess...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
créateurdesitewebdébutant

Erreur "windowsupdate_00009c57"

Bonjour à tous , il m'est impossible d'installer internet explorer 10 sous windows 7 sp1 carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AVNI1030

Findgala

Comment enlever FindGala? Merci!

Malekal_morte-

Comment empécher la supression de l'historique

Bonjour, j'aimerais savoir comment empécher la supression de l'historique sur mozilla et la réactivez c'est très urgent !!! merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Pb de la sonnerie

mon telephone fixe philips cd 255 ne sonne plus qd qlq'un m'appel ne sonne pas et qd je contacte a qlq'un ne sonne pas ptant j'entends le bip de c...

houssein01

Msn s'ouvre en même temps que mozilla

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icône de mozilla, en même temps que ma page d'accueil habituelle, j'ai une seconde page d'accueil qui s'ouvre en l'...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neolythique57

Accés impossible

Bonjours , je voudrai accéder au site " trucktuning34.com " et voila ce que l'on m'affiche : Forbidden You don't have permission to access / on this s...

Jojolaguitare

Je rçois le message suivant/ update center client, a cessé de

Je ne sais pas du tout ce qui se passe dans mon ordi, je reçois un pavé rectangulaire, ou il est écrit, ceci///Update center client a cessé de foncti...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lilidurhone

Gta 4

Comment je fais pour trouver un numéro de série dans GTA 4 que je viens d'installer ? Aidez-moi s'il vous plaît !

GrifOli

Impossible d'acceder a internet

quand j'effectue une recherche sur Google chrome ou Mozilla Firefox , une fenêtre m indiquant que la connexion est momentanément indisponible ou qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
corto1962

Problème de connexion internet à mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai changé de live box, l'assistance orange m'a aidé a me reconnecter sur mon pc de bureau mais on est pas arrivé à reconnecter le pc port...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
elsa

Plugins de mozilla le feraient planter ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai la malheureuse surprise d'avoir mon pc qui m'offre plantage sur plantage. Au début, ça arrivait après ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Freyss

Problème chrome

Bonjour, Voila, j'ai un ordi portable Packard bell tout neuf et, sans raison, lorsque je suis sur Google chrome, les touches du clavier ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Jarrive pas

Bonjour, BONJOUr moi jai kapersky et il y a toujours cest pub qui me casse les bonbon pour etre sympa Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Site fiable... ou pas?

Bonjour depuis peu je recherche des baskets free run pas très chères pour aller courir mais je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en acheter au ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
California34

Impossibilité de supprimer messages

S'il vous plait, je ne suis pas familière avec la façon de rédiger mon message, néanmoins est ce possible de savoir comment supprimer mes messages car...

Jojolaguitare

Google earth en 3d

Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé la solution : impossible d'utiliser GE pour faire un itinéraire en France par exemple, la vue en ...

RBx18

Problème ponctuel connexion internet

Le pc d'un ami indique parfois ce code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Alors il ne peut plus ouvrir aucun site ni utiliser skype. Ce problème es...

Froulik

Nation zoom

Bonjour, Comment supprimer nation zom en page d'accueil de mon ordinateur à la place d'internet explorer , sur les forum plusieures solutions son...

Marou81

Pas d'accès à des pages web

Un problème récent sur mon PC fixe Dell sous Windows XP : Je suis sous Firefox ou sous IE et c'est pareil Mon Internet fonctionne (mails, google, a...

BonPat92

Docteur

Pouvez-vous m'aider a retrouver Antoine Brisson ?

DorisOups

Identité d'un site non-validé

bonjour, je suis inscrite sur un site de rencontre dont je ne veux pas divulguer le nom pour des raisons personnelles mais il est supposé que sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nicéphore31

Barre d'adresses

Résolu

j'ai perdue soudainement ma barre d'adresses et les réponses que j'ai sont:clique sur aide???mais il n'y a mème d'aide !!!merci

chabal87

Filezila

Comment ouvrir Filezila ? je suis sur Freebox - que faut-il inscrire dans " HOTE " dans -identifiant-dans mot de passe - et ou trouver l'identifian...

chico200987

Obtenir identifiants hotspot freewifi

Bonjour, J'aimerai obtenir mes identifiants Free Wifi pour me connecter au hotspot. J'ai fait l'opération de chez moi en suivant la procédure (a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
baladur13

Sur page internet plein de mot en gras doublement souligne

sur page internet plein de mot en gras doublement souligne avec un lien je galère a faire disparaitre tous sa

goodvibes21000

Page d'accueil

Résolu

J'ai google chrome comme navigateur(sous windows vista) et je trouve yahoo en page d'accueil et je voudrais google. Je vous remercie de votre répon...

Froulik

Comment sauvegarder ses favoris sur son pc

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder ses favoris sur son PC ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

martina16

Desactiver des spasmes

Résolu

bonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...

samgean49

Supprimer mystart

Bonjour, J'ai subitement vu comme page de démarrage "MyStart " et je voudrais pouvoir le supprimer. Je ne trouve malheureusement pas sur la liste de...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jakbru

Résolution d'équation alphanumérique

Salut! Je voudrais savoir quelle est la méthode de résolution d'une équation alphanumérique. En effet, j'ai une connaissance qui m'a donné cette équa...

Froulik
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 37 928