Les discussions
Vidéo intermittent sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Google Chrome (dernière version), quand je change l'onglet la vidéo Youtube devenir intermittent, et quand je revient à...
Supprimer la navigation privée ?
Bonjour, Mon copain utilise mon ancien ordi fixe (comme je suis me suis achetée un nouvel ordi portable) et parfois, pour me taquiner, il me dit...
Récupérer l'historique de navigation effacé avec un mac
Bonjour, Comment récupérer l'historique de navigation effacé volontairement ? Pour des raisons professionnelles je dois prouver une recherche et j...
Transfer ou copiage
je voudrais transférer ou copier tout ou partie de picasa vers une clé USB de 32 G.O. Merci de me répondre .
Youtube video ne joue pas automatiquement
Bonsoir, j'utilise IE 11 Windows 8.1 activé. lorque je m'en vais sur YouTube et click sur une des video, je vois l'espace noir reservé pour la video...
Je voudrais annuler mon mot de passe d'entrée
j'ai mis un mot de passe par erreur sur ma tablette tactile samsung galaxy tab 2et je voudrais le retirer
Climat méditerranéen
FerméBonjour Je voudrais partir en turquie fin avril debut mais, qui peut me renseigner sur le climat a cette epoque, merci a tous
Récupérer ma barre d'outil en francais avec mozilla firefox 27
FerméJe voudrais récupérer ma barre d'outil en francais avec mozilla firefox 27
Messagerie out? free depuis 3 jours
Je suis en panne de messagerie sortante et rentrante depuis 3 jours. Message de free: votre serveur doit-être déconnecté? Comment me dépanner sans e...
Mozilla firefox (ne réponds pas)
Bonjour, Cela fait un petit temps que firefox plante pour un oui ou pour un non. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Voici le dernier message ...
Gros problaime pour firefox sous win7
J'ai voulu installé ce bon vieux firefox sur Windows 7 64bits. J'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel et je lance l'installati...
Internet explorer qui bugge
RésoluBonjour, Je suis normalement avec internet explorer 11 et depuis quelques jours il y a certaines choses que je ne peux plus faire (comme par exemp...
Problème sur la page "nouvel onglet"
Bonsoir, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un soucis lorsque j'ouvre mon navigateur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet : je tombe sur ça : ...
Ouverture multiple google dans barre de tache
Bonjour, Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesda...
Correction yeux rouges
RésoluBonjour, J'ai windows 7 mon ordinateur a été nettoyé, depuis je ne peux plus corriger les yeux rouges, je pense qu'il me manque le logiciel? Merc...
Video
Bonjour Je suis sur Windows 7, et sous internet explorer 11. depuis le passage du 10 au 11, Sur le net, je n'arrive plus à lire certaines video, j...
Reseau local connecté mais firfox sa marche pas
bonjour j'ai un problème c'est que l'état de connexion au réseau local est connecté mais à l'ouverture du Firefox le chargement s'arrête pas
Problème connection à un forum francophone
Bonjour étonnament il m' est"interdit" d'accéder à ce forum http://www.forumjapon.com/ alors que je n'ai posté aucun message à caractère racist...
Difficultés ave le plug-in
URGENT Bonjour J'ai installé Google chrome pour utiliser Deezer, quand je veux me connecter avec le site Deezer, il s'affiche impossible de télécha...
Rafraichissement
RésoluBonjour Depuis 2 ou 3 jours , mon ordinateur rafraichit mes pages internet et je ne sais pas pourquoi. Je me suis demandée si cela pourrait être u...
Probleme avec mon navigateur
salut,mon navigateur se redemarre chaque instant tt seul
Problème avec internet explorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un petit problème avec internet que je n'arrive pas à résoudre. Mon problème est qu'à chaque fois que j'ouvre internet explorer, une f...
Problèmes informatiques
Bonjour, j'ai un petit problème avec internet que je n'arrive pas à résoudre. Mon problème est qu'à chaque fois que j'ouvre internet explorer, une fe...
Bonjour,j ai des souci je n arrive pas a ouvrir mon compte facebook a certaine heure tout les jours ,la page internet explorer ne fonctionne pas quand...
Connection tablette wifi
Bonjour j'ai reçu une tablette asus et je n'arrive pas à la connecter à ma livebox que dois-je faire?
N'arrive plus à rentrer avec mon mots de passe dans mes e-mail
Bonjour, je n arrive plus à rentrer avec mon mots de passe dans mes e-mail que faut-il faire pour me connecter? Merci Configuration: Windows V...
Erreur de certificat
mon adresse ne s ouvre pas il y a toujours le message d erreur de certificat qui s affiche
Suppression de bing
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop comment, mais depuis ce matin lorsque j'ouvre internet ce n'est plus la page d'accueil de Chrome qui s'affiche ma...
Problème avec adblock
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis que j'ai installé Adblock sur Chrome depuis 3 semaines environ, je n'arrive plus à jouer à un jeu sur facebook. ...
Page about blank
RésoluBonjour, Ma page d'accueil orange est remplacée intempestivement par about blank. Comment me débarrasser de ce "parasite" ? Configuration: Win...
Problème d'envoi de mails
Bonjour ! Depuis quelques jours avec ma messagerie SFR je peux recevoir des mails mais je ne peux plus en envoyer avec Internet Explorer 8, alors que ...
Toujours encore google chrome en langue espagnole !!
Résolu/FerméBonsoir cher ami, J'ai suivi scrupuleusement vos directives en passant par http:// Google.com intl/fen/chrome/browser et support . Google.com/chro...
Certains sitewebs ne se lancent pas
Bonjour, j'ai eu un petit problème récemment, quand je veux ouvrir une page tel que Google ou Facebook, ils se chargent, aucun problème, mais quand je...
Disparition internet explorer de mon système
Bonsoir ! Je suis sous windows 7. Internet Explorer a disparu de mon système, et quelque chose auquel je n'ai jamais eu affaire se produit : ...
Absence d'icones
je n'ai plus les icones facebook etc sut une vidéo de youtube quand je clique sur partager???
Probleme avec internet
bonjour depuis quelques jours je suis obligée d'utiliser google chrome pour aller sur inetrnet car lorsque j'ouvre internet explorer ilo s'affiche ...
Le téléchargement de fire fox n' a pas été effectué
Bonjour, Le téléchargement de Fire Fox n' a pas été effectué "via commentcamarche" Que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Js.js
Résolubonjour à l'ouverture de de ma page d'accueil avec internet explorer je reçois un message en bas de ma page qui est : "voulez-vous ouvrir ou enregi...
Favoris
Bonjour, moi, j'ai bien mes favoris sur bureaux, mais l'orsque que je clique dessus, je me trouve face à une page vide bleu ciel, avec en haut à g...
Dans les favoris : nouveau logo ?
RésoluBonjour, Depuis un certain temps maintenant (environ 2 mois peut-être), quand j'ouvre mes favoris et que j'affiche mon dossier musiques (où chaque...
Comment crée un site de jeux de fille
Bonjour, je veux crée un site de jeux de fille mais je narrive pas a le faire
Ordinateur plante
ordinateur se plante a chaque fois que je choisi un autre sitemoin connu et affiche ''actualiser page plugin'' aider moi
Nouveau pc, google chrome et mozilla firefox bloqués
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, installé google chrome et mozilla firefox et pour GC c'est "the server's security certificate is not yet valid...
Page de démarrage 3 onglets
Bonjour, Tout à l'heure Yahoo c'est imposé sur firefox et impossible de changer ma page d'accueil. Ayant déjà eu le problème j'ais utilisé adwCleaner...
Emporter une photo de l'imprimante vers l'ordi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 pouvez vous m'aider a transporter une photo de l'imprimante a l'ordi
Effacement définitif des messages non lus
Bonjour, Mon gestionnaire de fichier est un vieux windows XP, mon navigateur est mozilla firefox. Lorsque j'active la boite de réception de ma mess...
Page d'accueil google chrome
Bonjour à tous, Voilà j'ai installé GOOGLE CHROME sur Vista, tout aller bien et depuis trois jours ma page n'est plus la même, j'ai toujours Google C...
Probleme google chrome
Bonjour, quand je clic sur l'icone Google c'est ask qui s'ouvreConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec chrome
bonjour, jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chr...