Les discussions

fantomas46 Google Chrome

Chrome en partie désactivé

Bonjour à tous sur le forum, j'ai un probleme avec Google Chrome, je peux m'en servir mais pas avec tous les programmes, notamment CCM ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fantomas46
leonelcheguevara Mozilla Firefox

Preoccupation

comment fair pour protegetr son PC contre les piratre sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Blue Man
napoleon Mozilla Firefox

Mozilla firefox

bonjour lorsque j'ouvre une page c'est assez long pour ouvrir sur firefox. l j'ai une souris Microsoft avec fil.(peut être est elle un peu viel...

Utilisateur anonyme
napoleon Mozilla Firefox

Activer adobe flash dans firefox

Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Phènix 64
la paire Google Chrome

Perdu la clé

bonjour je ne trouve plus la clé a molette a cote de la petite maison en haut a gauche donc je ne peu avoir accès au menu google S'il vous plait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
la paire
Fauchoix60 Mozilla Firefox

Tablette android epad bloquée

Bonjour,la tablette de mon cousin est bloquée.Nous avons presque tout essayés.C'est une tablette Android] Epad 2.1.Merci d'avance.Au-revoir.

Phènix 64
Papipio Mozilla Firefox

Activer flash dans firefox

Bonjour, Depuis des mois (des années) je suis régulièrement embêté par l'impossibilité d'installer Flash Player dans Firefox, et donc obligé d'utilis...

Phènix 64
ghyde Google Chrome

Programme sous linux

Bonjour, bonjour tout le monde je s débutante en unix et j'ai un tp unix a faire mais je ne sais pas koi faire je vous que vous m'aidiez plz voi...

tad42
MARABA GUSTAVE FREDERIC Google Chrome

Recherche d'informations sur le logiciel hotix

Bonjour,aidez moi à avoir la définition du logiciel hotix utilisé dans le domaine d'hotellerie,SVP. Merçi de votre aide. A bientôt! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MARABA GUSTAVE FREDERIC
jojo47 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, j'ai désinstallé Google chrome en passant par le panneau de configuration et malgré ça je ne peux pas le réinstaller à chaque fois ça me marq...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^
cessibon Mozilla Firefox

Reactivation compte facebook

Bonjour, https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver lien(#21) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tyler93
cessibon Mozilla Firefox

Renseignement sur interconnexion

Y at-il interconnexion possible entre Skype et Viber?Si oui comment procède-t-on? Merci cessibon

mouloud11
attaher dicko Google Chrome

Comment debloquer mon alcatel

Bonjour, j'ai preté mon alcatel à un ami,qui a utilisé un code et aujourd'hui on me demande un compte google que dois je faire

estelle4o
mynameisbob Google Chrome

Extension et sauvegarde

Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui fonctionne avec 64bits, et j'ai google chrome. Voilà mon problème : j'ai installé Ad block comme ...

oO@Oo
giheller Mozilla Firefox

Page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...

giheller
guerp13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Tv undergrund

tv undergrund me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je n'ai ni l'un ni l'autre et je ne me suis jamais inscrit alors que la semaine ...

Jimpix
sangoku62 Mozilla Firefox

Barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Emma
PITEL Google Chrome

Chrome produit la cacophonie.

Bonjour, Si plusieurs fichiers audio sont insérés dans une même page, le navigateur CHROME ne tient nullement compte des paramètres de lecture sur...

PITEL
septtonnerres Mozilla Firefox

Telechargement videos personnels

Bonjour, S'il vous plait, comment faire passer mes videos sur YOUtube? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Jimpix
dry007 Mozilla Firefox

Ff 26 et auto login qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que je suis passé à FF26, je suis obligé de me reloguer tous les jours à mes comptes gmail & ebay.......... ce qui est pénible éta...

dry007
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Supprimer la pub internet

Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer la pub internet. Même quand je ne suis pas connectée à internet, de la pub apparaît de façon intempestive. J'...

paslau35
couacvs Mozilla Firefox

Liens inefficaces, ils ne s'ouvrent pas

quand j'amène le pointeur sur le lien, il apparait, en bas de page une adresse http qui disparait aussitot que le pointeur est déplacé. En cliquant le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
MarineLgc Google Chrome

Problème pour désinstaller google chrome

Bonjour, J'ai de sacrés beugs avec google chrome en ce moment. Il ne veut plus s'ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Alors j'ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MarineLgc
Alex Mozilla Firefox

Logiciels malveillants et publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
edmond25 Mozilla Firefox

Probleme windows vista

Bonjour, comment supprimer adware helpers windows vista merci d avance

Utilisateur anonyme
aurelien63 Google Chrome

Awesomehp pérsistant

Bonjour, en installant un programme, j'ai eu awesomehp en page de démarrage, j'ai beau utiliser malwerbytes, adwcleaner, réinitialiser les paramètres ...

Marou81
maddy Microsoft Edge / Internet Explorer

Imprimer un document

bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maddy
Mapierre Mozilla Firefox

Bing

Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait me dire comment enlever Bing de mon ordinateur, je vous remercie beaucoup Configuration: Windows 7 /...

thrallcss
Utilisateur anonyme Google Chrome

Prob google images

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Google images. Avant, une fois la recherche lancée sur un thème, je mettais mon curseur sur un...

Utilisateur anonyme
oussama Mozilla Firefox

Softonic

Bonjour, J'ai désinstaller Softonic mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci de me ré...

Marou81
Flexatone Google Chrome

Chrome: impossible de lire vos préférences

Bonsoir à tous, Chrome me joue un tour de pendard... Une fenêtre s'ouvre avant l'ouverture de Chrome qui dit : Impossible de lire vos préfére...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Flexatone
lolow67 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu/Fermé

Configuration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jpb
Moumen04 Google Chrome

Mes vidéo s'arrêtent qu'à 301 vues

Bonsoir à tous, Cela fais deux jours que l'une des mes vidéo s'arrête qu'à 301 vues.. J'aimerais des explications de la part des personnes qui po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 38 081