Barre de recherche inaccessible
Résolu
Tiki37
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Google chrome je ne peux plus écrire mes recherches Google dans le champs sous le nom "Google", mes recherches allant directement en haut, dans les liens... J'espère être clair mais en doute tout de même...
Comment régler cela afin de pouvoir écrire mes recherches dans la barre prévue à cet effet ?
Merci
j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Google chrome je ne peux plus écrire mes recherches Google dans le champs sous le nom "Google", mes recherches allant directement en haut, dans les liens... J'espère être clair mais en doute tout de même...
Comment régler cela afin de pouvoir écrire mes recherches dans la barre prévue à cet effet ?
Merci
A voir également:
- Barre de recherche inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
3 réponses
tu peux utiliser tes recherche directement comme maintenant en les entrant dans les champs pour les adresse url. sinon va a paramètres/au démarrage/ouvrir un ensemble de pages au démarrage. ouvre google.com et choisit utiliser les pages actuelles.