Stream daylimotion charge en boucle
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sai123
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18 janv. 2014 à 17:38
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 30 janv. 2014 à 20:38
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Marou81
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18 janv. 2014 à 18:07
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Bonsoir,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Rapport full options »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Rapport full options »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Merci de votre réponse.
J'ai installé logiciel, mais je ne trouve pas d'icone de loupe, ni de rapport full option.
Je n'ai rien trouver qui ressemble à un diagnostique :s
J'ai installé logiciel, mais je ne trouve pas d'icone de loupe, ni de rapport full option.
Je n'ai rien trouver qui ressemble à un diagnostique :s
Marou81
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18 janv. 2014 à 19:48
18 janv. 2014 à 19:48
c'est normal tu as lancé le ZHPFix, j'ai demande le ZHPDiag, tu clique sur configurer c'est la 3ème à partir de la gauche.
A+
A+
Voici le lien (tu m'avais bien dis en plus de pas confondre avec ZHPFix...)
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140118_u9q12d13i5c14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140118_u9q12d13i5c14
Marou81
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18 janv. 2014 à 20:12
18 janv. 2014 à 20:12
Bonsoir,
Tu a deux antivirus : Microsoft Security Client v4.4.0304.0 et Trend Micro Titanium Internet Security v3.00
Désinstalle en un !
Désinstalle aussi : Pando Media Booster v2.3.6.0, µTorrent v2.2.0,Bizzybolt,FrameFox, Notation, Snap.Do, VisualBee for Microsoft PowerPoint, Youtube Downloader HD, nationzoom Browser Protecter.
▶ Télécharge https://www.usbfix.net/ (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
▶ Au menu principal, clique sur "Suppression"
▶ Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
▶ Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
@+
Oublie pas de m'héberger tout les rapports sur https://www.cjoint.com/
MERCI
Tu a deux antivirus : Microsoft Security Client v4.4.0304.0 et Trend Micro Titanium Internet Security v3.00
Désinstalle en un !
Désinstalle aussi : Pando Media Booster v2.3.6.0, µTorrent v2.2.0,Bizzybolt,FrameFox, Notation, Snap.Do, VisualBee for Microsoft PowerPoint, Youtube Downloader HD, nationzoom Browser Protecter.
▶ Télécharge https://www.usbfix.net/ (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
▶ Au menu principal, clique sur "Suppression"
▶ Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
▶ Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
@+
Oublie pas de m'héberger tout les rapports sur https://www.cjoint.com/
MERCI
Merci pour toutes ces recommandation, je vais faire tout ça et je reviens vers toi.
Juste une question, tu conseil de virer utorrent, il vaut donc mieux ne pas l'utiliser ?
Et concernant snap.do, j'ai déjà essayer de le désinstaller via programme et fonctionnalité, et avec adwcleaner mais je ne parvient pas à le virer.
Juste une question, tu conseil de virer utorrent, il vaut donc mieux ne pas l'utiliser ?
Et concernant snap.do, j'ai déjà essayer de le désinstaller via programme et fonctionnalité, et avec adwcleaner mais je ne parvient pas à le virer.
Marou81
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18 janv. 2014 à 20:32
18 janv. 2014 à 20:32
oui, pour le reste on verra après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais tout ce que j'ai pu, il reste snap.do que je n'arrive pas à désinstaller.
les rapports :
http://cjoint.com/?DAsvHDVQnQA
http://cjoint.com/?3AsvJC4RLDv
http://cjoint.com/?3AsvJ4Z0PW5
http://cjoint.com/?3AsvKptfFOY
http://cjoint.com/?DAsvKIs95yW
http://cjoint.com/?3AsvLj9jTT8
les rapports :
http://cjoint.com/?DAsvHDVQnQA
http://cjoint.com/?3AsvJC4RLDv
http://cjoint.com/?3AsvJ4Z0PW5
http://cjoint.com/?3AsvKptfFOY
http://cjoint.com/?DAsvKIs95yW
http://cjoint.com/?3AsvLj9jTT8
Marou81
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18 janv. 2014 à 21:39
18 janv. 2014 à 21:39
Bonsoir,
Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
Refais moi un nouveau ZHPDiag avec.
A+
Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
Refais moi un nouveau ZHPDiag avec.
A+
Voici, je n'ai pas pu reparamétrer mon navigateur (google chrome) l'option comme elle est indiquée sur la capture d'écran du tuto n'est tout bonnement pas présente dans mes paramètre, tout le reste est identique à part cette option, mais je n'ai de toutes manière aucunes extensions à part adblock plus
Les deux rapports :
http://cjoint.com/?3AsvZwDmvN9
http://cjoint.com/?3Asv0xZyOH7
Les deux rapports :
http://cjoint.com/?3AsvZwDmvN9
http://cjoint.com/?3Asv0xZyOH7
Marou81
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18 janv. 2014 à 22:01
18 janv. 2014 à 22:01
Re,
A l'attention de ceux qui parcourent le sujet:
/!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
▶ Ferme toutes tes applications en cours
▶ Ouvre http://cjoint.com/data3/3AswaXB7fV3.htm, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
▶ Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau
▶ Clique sur importer
▶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
▶ Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
▶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
A+
A l'attention de ceux qui parcourent le sujet:
/!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
▶ Ferme toutes tes applications en cours
▶ Ouvre http://cjoint.com/data3/3AswaXB7fV3.htm, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
▶ Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau
▶ Clique sur importer
▶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
▶ Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
▶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
A+
le rapport :
Rapport de ZHPFix 2014.1.17.2 par Nicolas Coolman, Update du 17/01/2014
Fichier d'export Registre :
Run by sai at 18/01/2014 22:05:03
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Corbeille vidée (00mn 04s)
Réparation des raccourcis navigateur
========== Logiciels ==========
SUPPRIMÉ: FrameFox Extensions 1.0.5.0
SUPPRIMÉ: Notation
SUPPRIMÉ: Snap.Do
ABSENT Uninstall Process: c:\program files (x86)\avanquest_fr\uninstall.exe
SUPPRIMÉ O63 - Logiciel: UsbFix - (.El Desaparecido - www.usbfix.net - www.sosvirus.net.) [HKLM] -- Usbfix
========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{6F778F5A-9BB2-48CC-AF57-55B09FB3B5D1}]
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{29633E53-BF13-41B5-9E10-19D7843BD9C3}]
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3215797F-E653-4CB8-AE41-86DFBFB2B452}]
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DB39E18E-8B2A-4305-B28A-BE635CF13453}]
SUPPRIMÉ Logiciel Key: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Avanquest_FR Toolbar]
SUPPRIMÉ Driver Key: iSafeNetFilter
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\USyndication
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\usyndication.com
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\VBMZ
SUPPRIMÉ: [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\\098CCE33084C42149BB5AB630E521B02]
SUPPRIMÉ: [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\098CCE33084C42149BB5AB630E521B02]
SUPPRIMÉ: [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\\DCBDCDC5A9111EA4C9558B61BDEB2454]
SUPPRIMÉ: [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\DCBDCDC5A9111EA4C9558B61BDEB2454]
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{21d2ffe5-2558-4729-b3c1-6efdb0507432}
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SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E3D8A5B48622A445A7DF73FEFF32C3F
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4318DF19719275242801CBE292063A4C
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\45FC115D1FEAEF849A4E1610D6EC8BF0
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\46A5861A389ADB844AF89E31BC9DF0A1
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49B0E1A6FF50BBE4289E4E23DE6EA0C7
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4CCCAC049F34D0540AAC13011398BEDB
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5C4389D0BFB302C479DE4178BD5D9EBA
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D2B09BDEF4FE54418E6F3373CDBC7AC
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\61B65D3397A1FBF4CB1571B5E4F6B5B0
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E8A05C60DD9254591DBD16C94EDDBF
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\697E782CF574CC34CBB9566440BA12BC
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AE27A8613CF7EA4782F2886F67295E5
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7CE172051F585E04187BCB97570BFA74
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86A901BA5265452499DCBF719C378EE3
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8724E58E6C7D00C48A0D4F3345EB2C26
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\88ABD1CD5C40EC84789A7F6EF86DAC5E
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\980289C22F80A7C4BB9323DC61255E4E
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A4B7EF3789F871419D9302583B20C15
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A6C53B0F76C44004A8F36716213017DB
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AB676B0E1B9EFA049B9F7DDDA9645734
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B31BBB0B825EDEF45AB0FE7099C68C81
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B471D8D7319336B4CA89374ED0D7B806
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B59F2D8189784CC46A4597F2842480B0
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BC30043663AA2CA4DA1DAA9CA5FDCC75
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SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156
SUPPRIMÉ Driver Key: ymqtwkhr
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Usbfix
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Pando Networks
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Pando Networks
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6ec85fcf-87ad-41d7-ae1f-f116f8ad4848}
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6ec85fcf-87ad-41d7-ae1f-f116f8ad4848}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\7E685771E24E83F4381D1DB5A45F7B41
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32
========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ RunValue: systray
SUPPRIMÉ: TCP Query User{33BBADF4-CFC9-4636-929F-490A958CCA5D}C:\program files (x86)\deluge\deluge.exe
SUPPRIMÉ: UDP Query User{D71AA09F-D8A2-4812-95A5-1F1AC07A931D}C:\program files (x86)\deluge\deluge.exe
SUPPRIMÉ [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{6EC85FCF-87AD-41D7-AE1F-F116F8AD4848}
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
========== Eléments de donnée du Registre ==========
SUPPRIMÉ: R1 Search Page =
SUPPRIMÉ: R0 - Main,Start Page = KLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page
SUPPRIMÉ AppInit: :\Program Files (x86)\NVIDIA~1\NVSTRE~1\rxinput.dll
========== Préférences navigateur ==========
PRESENT Chrome File: C:\Users\sai\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
SUPPRIMÉ Chrome Site: http://start.mysearchdial.com
SUPPRIMÉ Chrome Site: http://start.mysearchdial.com
========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\users\sai\appdata\local\google\chrome\user data\default\preferences
SUPPRIMÉ: c:\users\public\desktop\yac.lnk
SUPPRIMÉ: c:\users\sai\music\itunes\itunes media\music\compilations\music and lyrics\thumbs.db
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\2637a1ab.msi
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\5464256.msi
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\b568849.msi
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\c7dee06.msi
SUPPRIMÉ: c:\users\sai\desktop\img_1558.jpg - raccourci.lnk
SUPPRIMÉ Redémarrage: c:\windows\system32\tminstall.log
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\21f7f85b.msi
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (1) (0 octets)
========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: {056D4BFA-4278-4E25-8782-FE47C9035CB7}
SUPPRIMÉ: {16BE5BDE-6B5E-4210-9175-1F8ED326C20B}
SUPPRIMÉ: {31AD3E3E-BDDF-4A3D-815C-56D6558F7E8C}
SUPPRIMÉ: {4C967D17-1C68-4FA5-9401-E8A787BF9478}
SUPPRIMÉ: {667089D3-DAC1-46ED-A2B0-AE1F2C48F53A}
SUPPRIMÉ: {7B19A8D7-DAA4-41AD-A385-4F7A8154BC50}
SUPPRIMÉ: {9C00B71F-49DD-4537-91BC-568EEE518816}
SUPPRIMÉ: {AF2AA1C1-C598-46C2-8C12-95900F36F937}
SUPPRIMÉ: {D4D7437A-87C5-4F77-8345-B31EAD1C01B1}
========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès
========== Récapitulatif ==========
99 : Clés du Registre
6 : Valeurs du Registre
3 : Eléments de donnée du Registre
1 : Dossiers
11 : Fichiers
5 : Logiciels
3 : Préférences navigateur
9 : Tache planifiée
1 : Restauration Système
End of clean in 01mn 16s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\sai\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 18/01/2014 22:05:08 [15078]
Rapport de ZHPFix 2014.1.17.2 par Nicolas Coolman, Update du 17/01/2014
Fichier d'export Registre :
Run by sai at 18/01/2014 22:05:03
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Corbeille vidée (00mn 04s)
Réparation des raccourcis navigateur
========== Logiciels ==========
SUPPRIMÉ: FrameFox Extensions 1.0.5.0
SUPPRIMÉ: Notation
SUPPRIMÉ: Snap.Do
ABSENT Uninstall Process: c:\program files (x86)\avanquest_fr\uninstall.exe
SUPPRIMÉ O63 - Logiciel: UsbFix - (.El Desaparecido - www.usbfix.net - www.sosvirus.net.) [HKLM] -- Usbfix
========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{6F778F5A-9BB2-48CC-AF57-55B09FB3B5D1}]
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{29633E53-BF13-41B5-9E10-19D7843BD9C3}]
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3215797F-E653-4CB8-AE41-86DFBFB2B452}]
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DB39E18E-8B2A-4305-B28A-BE635CF13453}]
SUPPRIMÉ Logiciel Key: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Avanquest_FR Toolbar]
SUPPRIMÉ Driver Key: iSafeNetFilter
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\USyndication
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\usyndication.com
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\VBMZ
SUPPRIMÉ: [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\\098CCE33084C42149BB5AB630E521B02]
SUPPRIMÉ: [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\098CCE33084C42149BB5AB630E521B02]
SUPPRIMÉ: [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\\DCBDCDC5A9111EA4C9558B61BDEB2454]
SUPPRIMÉ: [HKLM\Software\Classes\Installer\Features\DCBDCDC5A9111EA4C9558B61BDEB2454]
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{21d2ffe5-2558-4729-b3c1-6efdb0507432}
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SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F1057DD419AED0B468AD8888429E139A
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SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BF4F885EDEE45644EB1E0C99E0162399
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CE21F3FD57B244142880EF15A165A156
SUPPRIMÉ Driver Key: ymqtwkhr
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Usbfix
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Pando Networks
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Pando Networks
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6ec85fcf-87ad-41d7-ae1f-f116f8ad4848}
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6ec85fcf-87ad-41d7-ae1f-f116f8ad4848}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\7E685771E24E83F4381D1DB5A45F7B41
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32
========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ RunValue: systray
SUPPRIMÉ: TCP Query User{33BBADF4-CFC9-4636-929F-490A958CCA5D}C:\program files (x86)\deluge\deluge.exe
SUPPRIMÉ: UDP Query User{D71AA09F-D8A2-4812-95A5-1F1AC07A931D}C:\program files (x86)\deluge\deluge.exe
SUPPRIMÉ [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{6EC85FCF-87AD-41D7-AE1F-F116F8AD4848}
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
========== Eléments de donnée du Registre ==========
SUPPRIMÉ: R1 Search Page =
SUPPRIMÉ: R0 - Main,Start Page = KLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page
SUPPRIMÉ AppInit: :\Program Files (x86)\NVIDIA~1\NVSTRE~1\rxinput.dll
========== Préférences navigateur ==========
PRESENT Chrome File: C:\Users\sai\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
SUPPRIMÉ Chrome Site: http://start.mysearchdial.com
SUPPRIMÉ Chrome Site: http://start.mysearchdial.com
========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\users\sai\appdata\local\google\chrome\user data\default\preferences
SUPPRIMÉ: c:\users\public\desktop\yac.lnk
SUPPRIMÉ: c:\users\sai\music\itunes\itunes media\music\compilations\music and lyrics\thumbs.db
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\2637a1ab.msi
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\5464256.msi
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\b568849.msi
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\c7dee06.msi
SUPPRIMÉ: c:\users\sai\desktop\img_1558.jpg - raccourci.lnk
SUPPRIMÉ Redémarrage: c:\windows\system32\tminstall.log
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\21f7f85b.msi
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (1) (0 octets)
========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: {056D4BFA-4278-4E25-8782-FE47C9035CB7}
SUPPRIMÉ: {16BE5BDE-6B5E-4210-9175-1F8ED326C20B}
SUPPRIMÉ: {31AD3E3E-BDDF-4A3D-815C-56D6558F7E8C}
SUPPRIMÉ: {4C967D17-1C68-4FA5-9401-E8A787BF9478}
SUPPRIMÉ: {667089D3-DAC1-46ED-A2B0-AE1F2C48F53A}
SUPPRIMÉ: {7B19A8D7-DAA4-41AD-A385-4F7A8154BC50}
SUPPRIMÉ: {9C00B71F-49DD-4537-91BC-568EEE518816}
SUPPRIMÉ: {AF2AA1C1-C598-46C2-8C12-95900F36F937}
SUPPRIMÉ: {D4D7437A-87C5-4F77-8345-B31EAD1C01B1}
========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès
========== Récapitulatif ==========
99 : Clés du Registre
6 : Valeurs du Registre
3 : Eléments de donnée du Registre
1 : Dossiers
11 : Fichiers
5 : Logiciels
3 : Préférences navigateur
9 : Tache planifiée
1 : Restauration Système
End of clean in 01mn 16s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\sai\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 18/01/2014 22:05:08 [15078]
Marou81
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18 janv. 2014 à 22:11
18 janv. 2014 à 22:11
Bonsoir,
Je trouve que pas mal de chose ont été supprimé. Toujours des problèmes pour ton stream ?
Vérifie que tes logiciels sont tous à jour avec update checker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/. Aide toi de ce tuto : http://www.forum-entraide-informatique.com/t7773-update-checker-tutoriel
Puis vérifie tes mises à jour windows update.
Et enfin vérifie tes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je trouve que pas mal de chose ont été supprimé. Toujours des problèmes pour ton stream ?
Vérifie que tes logiciels sont tous à jour avec update checker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/. Aide toi de ce tuto : http://www.forum-entraide-informatique.com/t7773-update-checker-tutoriel
Puis vérifie tes mises à jour windows update.
Et enfin vérifie tes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Concernant le stream il fonctionne mais je me demande si l'heure tardive n'en est pas la cause, le truc c'est que avant il fonctionnait toute la journée, je comparerai demain en après midi pour voir s'il y a une différence.
En tout cas merci pour le grand nettoyage. Je me permets de te poser une ou deux questions :
- Adblock à été supprimé avec la dernière manoeuvre, puis je le remettre ou est ce déconseillé ?
- J'avoue que j'utilise des torrents de temps en temps, y a t'il une solution ou faut il vraiment ne pas y toucher, et peux tu m'expliquer pourquoi ?
De toutes les manipulations que tu m'as fait faire y en a t'il que je peux réutiliser sans problème à l'avenir ou faut il mieux demander à nouveau ?
Encore merci à toi !
En tout cas merci pour le grand nettoyage. Je me permets de te poser une ou deux questions :
- Adblock à été supprimé avec la dernière manoeuvre, puis je le remettre ou est ce déconseillé ?
- J'avoue que j'utilise des torrents de temps en temps, y a t'il une solution ou faut il vraiment ne pas y toucher, et peux tu m'expliquer pourquoi ?
De toutes les manipulations que tu m'as fait faire y en a t'il que je peux réutiliser sans problème à l'avenir ou faut il mieux demander à nouveau ?
Encore merci à toi !
Marou81
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18 janv. 2014 à 22:41
18 janv. 2014 à 22:41
Bonsoir,
Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l'abri des publicités, je te conseille vivement d'installer et d'utiliser exclusivement le navigateur Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
- AdBlockPlus pour bloquer les publicités : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
- WOT pour t'avertir des sites web dangereux : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
* WOT est également disponibles pour d'autres navigateurs si tu le souhaites : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
Les torrents peuvent contenir des malwares et donc infecté ton pc, un peu de lecture : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3208&start=
A+
Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l'abri des publicités, je te conseille vivement d'installer et d'utiliser exclusivement le navigateur Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
- AdBlockPlus pour bloquer les publicités : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
- WOT pour t'avertir des sites web dangereux : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
* WOT est également disponibles pour d'autres navigateurs si tu le souhaites : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
Les torrents peuvent contenir des malwares et donc infecté ton pc, un peu de lecture : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3208&start=
A+
Le problème avec Le stream de dailymotion persiste. Le stream charge en boucle, comme si ma connexion était très faible, ce qui n'est pas le cas, j'arrive à charger des vidéo assez rapidement.
Y aurai t'il un réglage à faire sur mon routeur, ou autre ?
Y aurai t'il un réglage à faire sur mon routeur, ou autre ?
Marou81
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21 janv. 2014 à 20:34
21 janv. 2014 à 20:34
Bonsoir,
Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Clique sur Propriétés
Clique sur Outil
Clique sur Vérifier maintenant
Coche les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Clique sur planifier la vérification du disque
Redémarre ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
Puis :
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
Enfin (si cela persiste seulement) :
Téléchargez Services Repair de Eset http://kb.eset.com/library/ESET/KB%20Team%20Only/Malware/ServicesRepair.exe et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-cliquez sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécutez en tant qu'administrateur
Validez par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
Laissez l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
Validez par Yes pour redémarrer le PC
@+
Clique sur le menu Démarrer
Clique sur Poste de travail (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
Fais un clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
Clique sur Propriétés
Clique sur Outil
Clique sur Vérifier maintenant
Coche les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
Clique sur planifier la vérification du disque
Redémarre ton ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
Puis :
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
Enfin (si cela persiste seulement) :
Téléchargez Services Repair de Eset http://kb.eset.com/library/ESET/KB%20Team%20Only/Malware/ServicesRepair.exe et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-cliquez sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécutez en tant qu'administrateur
Validez par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
Laissez l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
Validez par Yes pour redémarrer le PC
@+
Bonsoir,
J'ai effectué les dernière manipulations, le stream daily à fini par fonctionner.
Cependant j'ai maintenant deux autres problème :
- Mon ordinateur à freeze à plusieurs reprises, j'ai été obligé de forcer l'arrêt pour le redémarrer.
- A l'heure actuelle, les vidéo youtube ne fonctionnent plus. J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller adobe flash player, cela n'a rien changé. De plus lorsque j'ai tenté de désinstaller java, le message suivant à interrompu la désinstallation "Erreur interne 2203. C:\Windows\installer\60ade2.ipi.-2147287035"
Sachant que ce problème de vidéo youtube est arrivé hier soir, les vidéo ont refonctionné ce matin, puis à nouveau depuis une heure elle ne fonctionnent plus.
(java me bloque l'accès à un site, cela ne m'était jamais arrivé par le passé "gokgs.com" un site de jeu de go que je fréquente souvent)
D'avance merci pour votre aide.
J'ai effectué les dernière manipulations, le stream daily à fini par fonctionner.
Cependant j'ai maintenant deux autres problème :
- Mon ordinateur à freeze à plusieurs reprises, j'ai été obligé de forcer l'arrêt pour le redémarrer.
- A l'heure actuelle, les vidéo youtube ne fonctionnent plus. J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller adobe flash player, cela n'a rien changé. De plus lorsque j'ai tenté de désinstaller java, le message suivant à interrompu la désinstallation "Erreur interne 2203. C:\Windows\installer\60ade2.ipi.-2147287035"
Sachant que ce problème de vidéo youtube est arrivé hier soir, les vidéo ont refonctionné ce matin, puis à nouveau depuis une heure elle ne fonctionnent plus.
(java me bloque l'accès à un site, cela ne m'était jamais arrivé par le passé "gokgs.com" un site de jeu de go que je fréquente souvent)
D'avance merci pour votre aide.
Marou81
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30 janv. 2014 à 20:38
30 janv. 2014 à 20:38
Bonsoir,
Le mieux est de rajouter ce site en exception à tes navigateurs.
Concernant le freeze, es ce que tu as un pc fixe ? Si oui, il peut y avoir un problème matériel.
A+
Le mieux est de rajouter ce site en exception à tes navigateurs.
Concernant le freeze, es ce que tu as un pc fixe ? Si oui, il peut y avoir un problème matériel.
A+