Les discussions

Links pour google chrome ne fonctionnent plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 il y a quelques temps j'avais créé 3 links sur mon bureau pour me simplifier la vie: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ouzet

Firefox pompe trop de mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible nettoyer ie

Pour des problèmes de lenteurs j'ai téléchargé CCleaner puis Tune Up, mais le nettoyage bloque sur "nettoyage navigateur". Que faire : j'envisage de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Phènix 64

Nettoyer son pc

bonjour j'aimerai savoir quels moyens possedez vous pour bien nettoyer son pc plaisantin s'abstenir

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lilidurhone

Quel est le problème de ma boîte réception yahoo ?

Bonjour, J'ai une adresse mail chez yahoo : ***@*** et depuis le 4 Février dernier, je ne reçois plus les messages, que faire pour débloquer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sipherion

Barre de taches sur le bureau qui disparait

 Résolu

bonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
securitest

Google chrome fonctionne 1 fois sur 3

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mes navigateurs depuis un certain temps, ceux-ci n'arrivent pas à charger les pages internet, pourtant je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
e.t

Avg avast et secutity essentiel

ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble???? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation google chrome sur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 2 fois google chrome sur mon ordi mais seulement internet explorer se lance. comment puis je faire pour que ggogle chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits

 Résolu

Bonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
martina16

Comment rétablir chrome sur le bureau ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai, par je ne sais quelle fausse manipulation, ouvert chrome dans une "nouvelle fenêtre" sous windows 8.1... Et depuis, à chaque ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec google chrome

Bonjour, j ai ouvert mon ordinateur hier p .m pour jouer a un jeu et y a eut une mise a jour apres j ai voulu jouer a criminal case mais mon cad...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JackEvans

Google en page d'accueil sur internet explorer

Allô, Je ne sais pas comment mettre Google en page d'accueil. J'essaie d'aller sur Google et qu'il me demande si je veux le mettre en page d'accueil,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
exla

Îcones internet explorer partout sur bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci. Sur ma session, toutes mes icônes sur mon bureau (antivuris, ebay, dofus ares etc ...) sont remplacés par le E d'int...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Maider

Au sujet des paramêtres proxy

Bonsoir a tous je suis un peu et beaucoup perdu avec un P C qui me donne tant de posibilités pour un nouveau-né de 66ans,voilà ma questions :si possib...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel canon mp 140

 Résolu

Bonjour....!?? J'ai perdu logiciel imprimante Canon MP 140 et comment faire pour réinstaller sur mon nouvel ordinateur merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jb.lugherini

Google chrome inactif !!! 2

BONJOUR donc voici mon problème depuis peux google chrome s'arrette de fonctionné tout comme skype quand je les lance , j'ai déjà éssayer de les insta...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Anixtiti

Le script ne répond pas

Bonjour, j'ai presque tout le temps ce message le script ne répond pas :(( un script sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus ,vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
benaki64

Impossible de désinstaller navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, Le sujet est en objet. A savoir que c'est sur un PC à l'OS Vista. J'ai tout essayé comme j'ai pu le lire sur différents forums. Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Mots croisés

Marques pages

Bonjour à tous, J'ai fait une sauvegarde de mes marques pages sur une clé usb pour les transferer sur un autre ordi, mais voila ce fichiers ' bookmar...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
georges8

Virus about blank

 Résolu

Bonjour, tout le monde alors comme dans le titre j'ai un virus du nom de About:blank vous devez surement le connaitre . Alors non ce n'est pas la page...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de pub ...

 Résolu

bonjour; .Une amie , me demande de lui installer un "bloqueur de pub" ... sur mon ordi j'ai installé AdBlock (navigateur Firefox, et windows 7 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
frangui86

Pas de réponse avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon beau père va sur le site de sa banque tout les jours pour voir ses comptes, et depuis peu son pc plante qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Firefox ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, n'etant pas une génie dans le monde de l'informatique, je vous prie de m'aider un peu Firefox ne demarre plus, je clique sur l'icone mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Barre de tâches

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à remettre ma barre de tâches en bas de l'ecran en horizontal.elle se trouve à droite de l'ecran en vertical. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment replie les paramètres de opéra mini handler ii

comment renplié les paramètres de opera mini handler ui pour se connecté

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vaconde

Impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Firefox. Quand je clique sur l'icone, un bruit genre dingdong dingdong se fait entendre. D'autre part, en allan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Encotec

Bleach ???

Bonjour, j'aimerais lire en scans Bleach tome 9 vf gratuitement sans téléchargement; et j'aimerais donc savoir si il y'avait des sites pour ce manga m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage à repetition svp aidé moi

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si j'ai chopé un virus mais c'est pas sympa du tout ! Depuis 2-3 jours firefox plante quand je veux accéder à un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
cmtjefais

Fichiers joints pps

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints pps

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
TheBledard

Google chrome

Bonjour, je viens de cliquer sur "résoudre le problème de compatibilité "de google mais après cette modification Google se lance mais aucune page n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hanen05

Chrome bloque sur une session, marche très bien sur une autre

Bonjour, bon ben voilà, tout est dans le titre. J'ai désinstallé et réinstalle ce programme, et le problème perdure avec en affiche" gloogloo n'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gloogloo

Titre... je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.y a t il personne qui peut m aider a faire la cahier de charge

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paypal

bonjour,j' fais une commande canishop que je n'ai jamais reçu ,mais qui a été payer par paypal .le destinataire est inconnu*paypal*pilippeaud*je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Double navigateurs

Bonjour, Internet Explorer n'étant pas suffisant pour obtenir certaines informations sur un site bancaire en ligne je suis dans l'obligation, (selo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
RIRI77

Ip

Bonjour, Je réside au Maroc mon opérateur est ITISSALAT AL MAGHRIB. Je consulte régulièrement www.localiser-ip.com. Il est indiqué: l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
maladri

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, Dans ma boite je clique sur détail et apparaît la fenêtre « information...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
maladri

Pour répondre comment faire ?

 Résolu

bonjour, suite à une question posée - j'ai reçu des réponses mais ne sais comment procéder pour avoir des échanges et solutionner mon problème merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
micver40

Comment désactiver "travailler hors connexion "

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
NUOBIX

Firefox se ferme intempestivement

 Résolu

bonjour a tous, après avoir installé un logiciel , Firefox bug et se ferme pour rien sans prévenir , j'ai remarqué qu'il y a eu des petits logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Petite fenêtre s'ouvrant sur certains mots (problème)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai ce genre de petite fenêtre qui s'affiche sur certains mots : http://image.noelsh...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Blowjack

Plus aucune image

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire lorsque je vais sur mes documents ou autres fichiers je n'ai plus aucune image ce qui me cause de gros ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sandy1322

Message sibyllin

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je suis sur ma banque, je reçoit le message suivant : "La commande (undefined) n'est pas implémentée" Si vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 11: impossible d'activer flash player

 Résolu

Bonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anto86

Téléchargements dans firefox sous xp

Bonjour, pour xp, dans la bibliotheque de firefox j'ai coché effacer tous les téléchargements, ce qui a été fait mais maintenant plus aucun télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tribun

Affichage menus opera 19

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai opera 19 0 et en cliquant sur le bouton rouge opera la liste déroulante ne propose pas Afficher les menus ?est-ce un défaut d'op...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lili of the valley

Problèmes d'écritures

mes emails sont écris en tout petit, j'ai des problèmes pour la lecture, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
^Abel^

Mon pc freeze sur youtube (ou autre) avec firefox

Bonsoir, depuis cet après-midi mon pc freeze dés que j'essaie de lire une vidéo sur youtube ou un autre site dans le même style. Mes drivers sont à j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Skidrow478

Erreur 0x81000031

Bonsoir, j'ai un problème depuis 2 jours, je ne peux pas faire de sauvegarde, on me dit de vérifier ma connection à Internet alors ue je peux aller su...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 37 526