Les discussions

Problème de clic

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'est apparu récemment et qui est plutôt agaçant. Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (version 28.0), je ne peux plus cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Wazzup715

Batterie ordinateur portable hp pavilion dv6

Bonjour, je suis possesseur d'un HP Pavilion dv6 depuis maintenant presque un an, sans avoir aucuns problèmes dessus! Cependant il fallait bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Impossible de charger firefox !

Yop les gens ! Bon, je m'explique ! Ce matin ayant reçu une mise à jour de la part de Mozilla, je l'ai installé bien entendu. Mais il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc pendant plusieurs jours. Hier j'ai lancé Google chrome et impossible d'accéder au page web. La page s'ouvre to...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3

je viens de télécharger de la musique sur youtube que j ai converti sur mp3 maintenant comment je fais pour les trouvées dans mon mp3 au secours?

MickaNice

Désactiver ask

ASK s'est installé sur mon ordinateur. par tous les moyens je n'arrive pas à le supprimer. je compte sur votre aide merci

gab1

Adresse email

comment supprimer une adresse email dans gmail ? merci..!

Utilisateur anonyme

comment recuperer des messages après les avoir efface?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Récupération des marques-pages etc...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer mes marques pages etc pour pouvoir les réinstaller dans une nouvelle version ou sur u...

Utilisateur anonyme

Je ne peux créer de compte google sans donner mon numéro

Bien le bonjour, aujourd'hui je suis un peu dans la... dans le caca on va dire c'est plus poli... Bref, tout est dans le titre, et je n'ai pas de port...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Biquick

Bonsoir, et merci d'avance de votre aide , 9a fait un mois que j'ai souffert de l'apparition tous les 10 secondes de ces deux messages : ==A...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Slrt

tou les chose

maman1989

Site vrai ou arnaqueurs?

Bonjour, le site ci-dessous il est vrai ou faux ? http://mybestbrands.org/ MErci

0lala

Ask

Résolu

Comment enlever ask du moteur de recherche google

Utilisateur anonyme

Parametre d'onglets

Bonjour, J'ai un soucis avec les onglets d'internet explorer, lorsque je clique sur un lien, il me l'ouvre dans un nouvel onglet. Et j'aimerais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Choupinette09

Ecrire en japonais sous windows 8+installer rikaichan

bONJOUR 1° JE VIENS D4ACHETER UN NOUVEAU PC ASUS QUE JE MAÏTRISE MAL COMMENT 2CRIRE QUE EN MINUSCULES OU UNIQUEMENT EN MAJUSCULES?QUELLE TOUCH...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ferguey

Fenetre yahoo s'ouvre par default ???????????

Bonjour, Dernièrement il m'est apparu des fenêtres Yahoo chaque fois que je fais une recherche dans IE , je voudrais avoir la fenêtre auparavant , ...

andre6969

Proxy me refuse l'accès à internet sous window vista

proxy me refuse l'accès à internet sous window vista avec le message suivant Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'a...

tafrataf

Outils options formulaire ?

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mr.Patissier

Favoris qui s'importent sans le vouloir

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...

jumanji64

Firefox

Bonjour, petit prob ai fait mis a jour firefox ( jusqu'a la tvb) connexion a mon compte orange no prob et quand je clique sur ma messagerie en haut...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun

2 logos d'internet explorer apparaissent sur la barre des taches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'intègre le logo d'Internet Explorer 11 sur la barre des tâches (à son extrême gauche à coté du menu démarrer) et que je clique ...

Husman60

Problème avec l'installation de chrome

bonjour à tous, depuis quelques jours il l'est impossible de me servir de chrome.; j'ai essayé de desinstaller et reinstaller mais rien à faire.(par...

grus

Bloquer la publicite google chrome

Bonjour, bloquer toute la publicité google chrome merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Anixtiti

Google ne repond plus

bonjour je n'arrive pas a faire démarrer google

Bernard1967

Problème de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Google... C'est tout bête mais j'ai une vieille verison de Google sur IE8 (j'ai un XP). Donc pas moyen de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Ie.explorer exe a rencontré un problème

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
farid

Microsoft office

Bonjour, j'ai la version sur mon ordinateur mais je sais pas comment il faut s'en servir car je n'arrive pas à la lire Configuration: Windows...

Xodo

Bug favoris [chrome] "auto-copie"

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelques jours mes favoris "s'auto-copie" ce qui fait que j'ai le même favoris en plusieurs fois. Je le...

Husman60

Problème de connexion avec google chrome

bonjour, quand je clique sur google chrome, 4 fenetres s'ouvrent, une normale, et les autres ont ce message, impossible d'ouvrir votre profil co...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clic droit automatique

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un petit problème depuis quelques temps avec google via google chrome. Quand ...

franckydookie

Office 365 gratuit

Résolu

J.ai installer office 365 sur mon ordinateur. Faut-il que je redémarre l'ordinateur et comment faire pour qu.il puisse ouvrir mes courriels avec des p...

BABE1956

Problème de chargement

Mon store de windows pc de bureau affiche ce message quand je veux télécharger une application, aidez-moi à résoudre ce problème: Package incorrect...

krakixx

C'est plutot bizarre

salut! alors voilà en fait le serveur proxy ne réponds pas, SEULEMENT sur une des deux session du meme ordinateur, l'autre session en question n'a auc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Problème chargement firefox

Résolu

Bonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Extensions chrome

Bonsoir à tous, comment on supprime DÉFINITIVEMENT des extensions Chrome ? Merci pour vos réponses.

bazfile

Probleme avec java

Bonjour,alors voila lorsque je me rend sur certain site a un moment donnés on me dit ma version de java est peut etre obsolete alors que tous marche n...

bazfile

Pub qui bloque les pages internet

bonjour, je rencontre des problèmes avec internet,des pub s'affichent sans arret et par fois un message s'affiche et dit:internet explorer a du cessé...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Chargement pages web

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à ouvrir les pages web et je reçois cette réponse :Petit problème... Google Chrome n'est ...

GMJ

Mon ordinateur est trop lent.

Bonjour. J'utilise un pc HP Pavilion dv6000. Depuis peu il est très lent quand je me connecte sur internet. Merci pour votre aide car je suis vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Laurel Kemp

Barre d'outils et onglets google chrome petits

Bonjour, j'ai utiliser ccleaner tout à l'heure et ça a changer des petites choses dans ma présentation google chrome quand je l'ouvre. La barre d'outi...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337

Lorsque j'écris tout s'efface...

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème, au fur et à mesure que j'écris, tout s'efface après avoir été surligné sans que je le fasse ou les lettres...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
titou337

Deconnexion

Bonjour à tous. Mon PC a déjà 5 ans mais fonctionne toujours. Par contre, dès fois, il s'arrête au beau milieu de son utilisation... ! Est-ce norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
molekebrasil

Chrome ne veut pas s'installer ?????

Bonjour, Je ne parviens pas a installer google !!j'ai besoin de vôtre aide .merci a tous Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

raffa3

Mon compte badoo

Bonjour, Je voulais arreter les paiements automatiques que badoo porte a mon compte pour utilisations de votre site mais j ai plutot supprimé mon co...

Bruce Willix

J'ai firefox en anglais je le voudrais en francais merci

Bonjour, je voudrais passer en francais firefox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

uglyland

Origine d'un numéro d'appel

je voudrais savoir d'ou'ça provient ce numéro d'appel 8821623111423

soukjeeps

Mastermind

Bonjour, Nous devons faire un algorithme du jeu mastermind en java, nous sommes un peu perdus, Serait il possible de nous aider ? Merci d'avance

Ponps123

J'en ai mare de ses changement

Bonjour, outlook . com sa suffit je veux ma boite de réception hot mail .fr j'ai des mails envoyer et a recevoir imposible de l ouvrir ma boite...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
buckhulk

Générateur ultrason

bjour je voudrai avoir un schéma d'un généateur ultrason qui aura une puissance du signal de 200dB en sortie

idiart33
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 37 928