Impossible de lire du Streaming
Paul&Emma
-
Fantabenji Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fantabenji Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait deux jours que je cherche à Mater du Streaming mais le débrideur m'affiche une page avec pour titre " Application bloquée par les paramètres de sécurité " Et il y a écrit Vos paramètres de sécurités ont bloqué l'exécution d'une application auto-signé avec une version obsolète ou arrivée à expiration de Java.
Java est à jours techniquement je comprend pas
Merci
Cela fait deux jours que je cherche à Mater du Streaming mais le débrideur m'affiche une page avec pour titre " Application bloquée par les paramètres de sécurité " Et il y a écrit Vos paramètres de sécurités ont bloqué l'exécution d'une application auto-signé avec une version obsolète ou arrivée à expiration de Java.
Java est à jours techniquement je comprend pas
Merci
A voir également:
- Impossible de lire du Streaming
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
Salut à tous,
en fouillant j'ai trouvé, il faut aller dans java (configurer java) onglet sécurité et baisser le curseur sur moyen, redémarrez votre ordi et le tour est joué !
en fouillant j'ai trouvé, il faut aller dans java (configurer java) onglet sécurité et baisser le curseur sur moyen, redémarrez votre ordi et le tour est joué !
Salut ,
J'ai eu ce problème il n'y a pas si longtemps , du coté de mon pare feu windows qui bloquait certaines fonctionnalités auprès d'un hébergeur que j'utilise fréquemmement . Il m'a suffit de décocher les cases correspondantes à celui ci .
As-tu déjà explorer cette voie ?
J'ai eu ce problème il n'y a pas si longtemps , du coté de mon pare feu windows qui bloquait certaines fonctionnalités auprès d'un hébergeur que j'utilise fréquemmement . Il m'a suffit de décocher les cases correspondantes à celui ci .
As-tu déjà explorer cette voie ?
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais j'ai essayé de bidouiller mon par feu avec java mais cela ne change rien pour moi en tout cas =) . Mais niveau par feu je n'ai jamais eu à y toucher alors pourrais-tu nous guider, merci d'avance .
Cordialement Fantabenji .
Cordialement Fantabenji .
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai essayé de trafiqué mon par feu sans succès... Avez vous trouver une solution ?
J'ai le même soucis, j'ai essayé de trafiqué mon par feu sans succès... Avez vous trouver une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question