Impossible de lire du Streaming

Paul&Emma -  
Fantabenji Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait deux jours que je cherche à Mater du Streaming mais le débrideur m'affiche une page avec pour titre " Application bloquée par les paramètres de sécurité " Et il y a écrit Vos paramètres de sécurités ont bloqué l'exécution d'une application auto-signé avec une version obsolète ou arrivée à expiration de Java.
Java est à jours techniquement je comprend pas

Merci
A voir également:

5 réponses

qgwsrfgwfrg

Salut à tous,

en fouillant j'ai trouvé, il faut aller dans java (configurer java) onglet sécurité et baisser le curseur sur moyen, redémarrez votre ordi et le tour est joué !
1
Nabensoucy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

J'ai eu ce problème il n'y a pas si longtemps , du coté de mon pare feu windows qui bloquait certaines fonctionnalités auprès d'un hébergeur que j'utilise fréquemmement . Il m'a suffit de décocher les cases correspondantes à celui ci .
As-tu déjà explorer cette voie ?
0
Paul&Emma

Nan x) Comment je vais voir la dedans ?
0
Fantabenji Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais j'ai essayé de bidouiller mon par feu avec java mais cela ne change rien pour moi en tout cas =) . Mais niveau par feu je n'ai jamais eu à y toucher alors pourrais-tu nous guider, merci d'avance .

Cordialement Fantabenji .
0
qgwsrfgwfrg

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai essayé de trafiqué mon par feu sans succès... Avez vous trouver une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fantabenji Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci "qgwsrfgwfrg" pour ton aide ça m'as aidé =) .
0