Retrouver les données effacées
Fermé
jadeferase
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
28 mars 2014 à 10:45
mapouka Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 28 mars 2014 à 10:55
mapouka Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 28 mars 2014 à 10:55
A voir également:
- Retrouver les données effacées
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
1 réponse
mapouka
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2018
2
28 mars 2014 à 10:55
28 mars 2014 à 10:55
Peut etre que ce programme poura t'aider
https://sourceforge.net/projects/ff3hr/postdownload?source=dlp
c'est un prog open source donc c gratuit
vous le telechargez et le mettez sur une clé usb si c possible apres creer un raccourci qui point vers ce fichier apelez le comme vous voulez.
apres un click droit sur le raccourci et proprité, cherchez la zone de texte cible vous allez y trouvez le chemin vers le fichier ajouter y un espace puis -i c: ensuite ok pour enregistrer. notez que jai utilisé c: par ce que mon programme firefox est installer sur le lecteur c:
ensuite click droit et choisissez executer en tant que administrateur pour permettre au programme un accès complet a votre disque dur apres ca vous allez retrouver dans votre clé ou vous avez mis le petit programme plusieurs fichiers texte avec votre historique.
j'espere que ca vous a aidé
merci.
https://sourceforge.net/projects/ff3hr/postdownload?source=dlp
c'est un prog open source donc c gratuit
vous le telechargez et le mettez sur une clé usb si c possible apres creer un raccourci qui point vers ce fichier apelez le comme vous voulez.
apres un click droit sur le raccourci et proprité, cherchez la zone de texte cible vous allez y trouvez le chemin vers le fichier ajouter y un espace puis -i c: ensuite ok pour enregistrer. notez que jai utilisé c: par ce que mon programme firefox est installer sur le lecteur c:
ensuite click droit et choisissez executer en tant que administrateur pour permettre au programme un accès complet a votre disque dur apres ca vous allez retrouver dans votre clé ou vous avez mis le petit programme plusieurs fichiers texte avec votre historique.
j'espere que ca vous a aidé
merci.