Fermeture de page
LILAS28
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
quand je souhaites fermer ou rafraichir une page internet un message s'affiche "cette page demande de confirmer sa fermeture " comment enlever cette option afin que ce message n'apparaisse plus
merci pour vos information
quand je souhaites fermer ou rafraichir une page internet un message s'affiche "cette page demande de confirmer sa fermeture " comment enlever cette option afin que ce message n'apparaisse plus
merci pour vos information
A voir également:
- Fermeture de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
7 réponses
merci pour votre réponse j'ai procédé comme vous me l'avez indiquer ,le problème reste le même toujours la page me demandant de confirmer la fermeture !!!!!
que faire ??
que faire ??
Hello,
C'est souvent une sécurité que le navigateur met en place lorsque tu as un formulaire en cours de remplissage sur le page. Pour éviter de perdre son contenu.
Il arrive aussi que ce soit des sites Internet qui mettent en place un JavaScript pour afficher ce message à la fermeture, mais c'est plus rare.
Modifie l'option : browser.tabs.warnOnClose
@+
C'est souvent une sécurité que le navigateur met en place lorsque tu as un formulaire en cours de remplissage sur le page. Pour éviter de perdre son contenu.
Il arrive aussi que ce soit des sites Internet qui mettent en place un JavaScript pour afficher ce message à la fermeture, mais c'est plus rare.
Modifie l'option : browser.tabs.warnOnClose
@+
Re !
Dans la configuration de Firefox. Tu y accèdes en tapant about:config dans la barre d'adresse.
@+
Dans la configuration de Firefox. Tu y accèdes en tapant about:config dans la barre d'adresse.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question