Problème de chargement
mimichanez
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , alors mes navigateurs " google chrome / Mozilla / internet explorer " ne chargent pas c'est a dire qu'a chaque fois que je lance une recherche la page ne sort pas je dois actualiser plusieurs fois et aucune vidéo ne se charge ni sur YouTube ni ailleurs et quand j'essaye de telecharger un fichier ou autre ça ne marche pas non plus aidez moi svp j'ai beaucoup de travaille et je n'arrive a ne rien faire
3 réponses
Bonjour
Veuillez vérifier votre accés à internet
Veuillez vérifier votre accés à internet
mimichanez
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
comment faire ?
Bonjour lancer Internet Explorer cliquer sur l'engrenage puis option internet puis avancer cliquer sur réinitialisé... après cela testé si ça fonctiàonne
pour tout vous dire je n'utilise pas du tout internet explorer donc comment faire pour google chrome ???
D'accord télécharger Malwarebyte et effectuer un scan de votre ordinateur après cela dite moi si il a trouver des virus si oui supprimer les redémarrer votre pc et re tester si ça fonctionne pas j'ai d'autre manipulation pour vous don't panique :p