Problème avec pages internet
britneygms
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. J'ai un petit problème depuis bientôt 3 jours.. Au début je pensais que mon pc beuguait seulement ce problème continue. Comme vous pouvez le voir sur la photo, chaque site internet sous Chrome m'affiche cela (ma barre d'outils en plusieurs fois et jamais de la même couleur). Cela ne me le fait pas sur internet explorer.. Bien sûre cela est passager, au début je vais l'avoir et d'un coup plus rien.. S'il vous plait j'aimerais vraiment me débarrasser de cela pour pouvoir voir correctement mes sites, merci a vous.

--

--
A voir également:
- Problème avec pages internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
Salut, alors petite parenthèse la photo que ta mise est a l'envers tu ma fais choppé un torticolis enfin breF....
Alors ont va réinitialiser votre navigateur suivez les instruction ci dessous:
Cliquez sur le menu Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés, puis accédez à la section "Réinitialiser les paramètres du navigateur".
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Réinitialiser.
Remarque : lorsque la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. En nous signalant ces paramètres, vous nous permettez d'analyser les tendances et vous nous aidez à éviter toute modification indésirable des paramètres à l'avenir.
Alors ont va réinitialiser votre navigateur suivez les instruction ci dessous:
Cliquez sur le menu Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Paramètres.
Cliquez sur Afficher les paramètres avancés, puis accédez à la section "Réinitialiser les paramètres du navigateur".
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Réinitialiser.
Remarque : lorsque la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. En nous signalant ces paramètres, vous nous permettez d'analyser les tendances et vous nous aidez à éviter toute modification indésirable des paramètres à l'avenir.
Bon, je viens de le faire et ça a l'air d'avoir marché donc je te remercie beaucoup pour ton aide :)
--