Antiadblock plus

Fermé
lys0 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 20:36
Minimal34 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 27 mai 2014 à 21:28
Bonjour,

j'avais auparavant antiadblock plus qui marchait très bien, je n'avait plus aucune publicités et les sites ne me détectait pas adblock, mais désormais je n'arrive plus à obtenir ce module. Dès que je clique sur un lien pour l'obtenir, la page tourne en boucle et ça m'affiche
Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse userscripts.org met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

1 réponse

Minimal34 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 1
27 mai 2014 à 21:28
Bonjour,

J'ai aussi "ADBlock plus" sur chrome et ça marche très bien, je pense que c'est temporaire.

Essaye de l'installer sur chrome pour voir si ça vient de ton navigateur.

Et sinon installe "ADblock"
0