Compte google+ liés
Résolu
jehanne.ccm
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jehanne.ccm Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jehanne.ccm Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un compte google+ sur mon PC et suite à une installation de chrome sur un autre ordinateur, ces deux sont liés, peut importe qui est connecté.
Nos favoris sont alors mélangés et instantanément supprimés ou ajoutés, historiques en communs etc.
Comment pourrais-je faire pour nous "séparés" ?
J'espère vraiment que vous pourraient m'aider. Merci d'avance
J'ai un compte google+ sur mon PC et suite à une installation de chrome sur un autre ordinateur, ces deux sont liés, peut importe qui est connecté.
Nos favoris sont alors mélangés et instantanément supprimés ou ajoutés, historiques en communs etc.
Comment pourrais-je faire pour nous "séparés" ?
J'espère vraiment que vous pourraient m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Compte google+ liés
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps se déconnecter / dés-associer le compte Google du périphérique en cause...
Créer un nouveau compte Google pour le nouveau périphérique et l'associer si besoin...
En espérant que ça t'aide !
Dans un premier temps se déconnecter / dés-associer le compte Google du périphérique en cause...
Créer un nouveau compte Google pour le nouveau périphérique et l'associer si besoin...
En espérant que ça t'aide !