Connection sur le serveur proxy
Fermé
ABASS
-
25 mai 2014 à 18:03
bazfile Messages postés 57081 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 janvier 2025 - 25 mai 2014 à 18:14
bazfile Messages postés 57081 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 janvier 2025 - 25 mai 2014 à 18:14
A voir également:
- Connection sur le serveur proxy
- Gmail connection - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Serveur pop - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
bazfile
Messages postés
57081
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 janvier 2025
19 426
Modifié par bazfile le 25/05/2014 à 18:14
Modifié par bazfile le 25/05/2014 à 18:14
En premier faire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
Puis
Réinitialise ton ou tes navigateur(s).
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Puis
Vérifie dans le "panneau de configuration" puis dans "ajout/suppression de programmes" si le logiciel sysTPL fait parti de la liste des programmes installés, si il est installé désinstalle-le.
Puis
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
Puis
Réinitialise ton ou tes navigateur(s).
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Puis
Vérifie dans le "panneau de configuration" puis dans "ajout/suppression de programmes" si le logiciel sysTPL fait parti de la liste des programmes installés, si il est installé désinstalle-le.
Puis
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)